Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Caverne d'Ali Baba Niva

Messages recommandés

Invité Monprinc
INCROYABLE !
Je veux vous faire profiter de ma découverte. Il y a un gars à Ste-Béatrix, près de Joliette qui a, TENEZ-VOUS BIEN, une dizaine de Lada Niva de toutes les années, certains sont en marche, certains sont bons pour les pièces. C'est un particulier et il veut s'en débarasser. C'est une caverne d'Ali Baba, je n'ai jamais vu ca de 1980 à 1996, de tout à des prix raisonnables.

Faites vite il m'a dit qu 'il faisait un ménage, premier arrivé, premier servi.

Son nom est :
ERIC GOSSELIN,. no de tel: 450-883-6359
no de paget 306-5232

Monprince a écrit:
INCROYABLE !
Je veux vous faire profiter de ma découverte. Il y a un gars à Ste-Béatrix, près de Joliette qui a, TENEZ-VOUS BIEN, une dizaine de Lada Niva de toutes les années, certains sont en marche, certains sont bons pour les pièces. C'est un particulier et il veut faire du ménage. C'est une caverne d'Ali Baba, je n'ai jamais vu ca de 1993 à 1997, de tout à des prix raisonnables.

Faites vite il m'a dit qu 'il faisait un ménage, premier arrivé, premier servi.

Son nom est :
ERIC GOSSELIN,. no de tel: 450-883-6359
no de paget(514)306-LADA

Invité

salut la gang!concernant la caverne si vous voulez voir une bonne photo de son salon de niva allez dans les pac dans rubrique automobile dans camion vous allez en voir de toute les couleur! et j`ai parler a ce gars et il nous atends tous,comme il m`a dit il aimerais bien nous voir tous et bien content que son annonces soit parmi nous et j`ai comme scoop qu`il va faire une premiere au quebec il est entreint de se construire une limo-niva alors j`ai bien hate de voir ca.salut afrolol!

Invité

salut la gang! quand jai parle a eric gosselin il ns invite tous chez eux,il faut juste prendre une journee et le contacter et il sera bien heureux de nous voir arrivees en grand convoie ,moi en tout cas pour allez dans un musee de niva je suis partant cest pas tout les jour quon trouve un musee de lada :joker: lol!

• Créer...