Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Compensateur de freinage arrière: inutile?

Messages recommandés

Salut les gars, j'ai changé une ligne a frein, et à cause d'un adaptateur, plus moyen de mettre le compensateur de freinage en place, alors je me suis dit....pourquoi le pas le virer et simplement racorder les lignes a frein entre elles?

En passant si jamais vous devez enlever une ligne a frein....je vous conseille les adaptateurs sinon bonne chance!!

Hein...pourquoi il est là ce truc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes pour viré le compensateur et sa barre.... dit le moi et j'irais le cherché.... sa te servira j'amais.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
non JayJay c'est moi qui le veut Twisted Evil


tu ser bien que les chances sont tres minimes.... Wink

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond, il ne sert qu'a répartir la puissance de freinage, mais si on est toujours 50-50 gauche droite...comparons ca au bloquage central: C'est pas nécessaire mais ca aide.

Donc je le vire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ormis dans le système électrique :lol: What the fuck ?!? y'a pas de pièces inutiles sur une Niva !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c pas evident de se debarasser du repartiteur c un element essantiel dans le freinage si tu l'enleve la pedale devient vide et les roues arriere risque de freinner plkus que les roues avants c dangeureux il ya trop d'appuis sur les freins avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...