Invité Monprinc Posté(e) le 23 septembre 2005 Qui sait quelle marque et numéro de modèle (Monroe Gabriel, Canadian Tire etc ?) pourrais-je acheter en remplacement de mes amortisseurs sur mon Niva 1996. Ca presse je suis sur le dos d'une sauterelle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pssst! regarde par ici -=> /viewtopic.forum?t=21 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci beaucoup, cependant il n'y a pas de référence pour en avant. Il y a deux modèles chez Canadian Tire --"Tenneco no de modèle, en stock : 22-0865, pour l'arrière 26.95$ chacun --Rancho série 5000, Tout blanc avec une capote rouge no de modèle, en stock : RS 5605 pour l'avant et RS 5601 pour l'arrière mais ils sont chers, 64.95$ chacun, ces modèles sont "haute performance" Moi je cherche un modèle conventionnel pour l'avant dans le Monroe peut-être ? Suggestion???????? Je ne les ai pas trouvé dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi aussi je cherche pour l'avant... j'doit appeller Probec pour voir si ils peuve me trouver sa! a se que j'ai vue sur la niva, sa resemble étrangement aux meme amorto. de disont un GM genre Malibu de 1978 a 1983 ou autre véhicule du meme genre. tk, ont garde contact. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 25 septembre 2005 Probec, Niet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Un amortisseur avant a été changé sur la mienne; c'est écrit "LIPGAS 4X4 179 500" dessus mais je n'ai pas d'autres infos. Je vous dirai si je trouve une meilleure référence, peut-être que j'ai mal vu l'étiquette (c'est le soir) mais je n'ai rien trouvé sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 NI MOI JE N'AI RIEN TROUVÉ, cependant pour en arrière, pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Monroe...parait que c'est de merde...ils ne font pas des amortisseurs 4X4, juste des amorto pour bagnoles classiques :lol: Rancho je ne sais pas...ils n'ont pas trés bonne réputation en Europe pour ce que j'en sait...mais plutôt à cause du service aprés vente Juste pour vous faire saliver ... j'ai des Koni Heavy Trucks avec des ressorts KingSpring réhaussés ...facture 1000 Euro Bon sont pas encore installés, mais cela ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 sa va etre installé pour l'hiver? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 J'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Munch, il nous prépare un monstre, je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Munch, il nous prépare un monstre, je sens Da Tovaritch da ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites