Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Ou trouver des pièces neuves et un bon mécanicien

Messages recommandés

Invité Monprinc
Je cherhe des bearings de roues les oils seals, avant et un bon mécanicien pour faire l'entretien. J'habite à 60 Kilomètres de Montreal à Joliette
Merci

Invité Monprinc
Jay jay qu,est ce que tu veux dire, tu pourrais faire une inspection générale et le réparer

Si oui quelle est ton adresse ?

uh mais... What the fuck ?!? j'ai rien dit moi!

desl bearing de roues devrais pas etre SI compliquer que sa a changer...
épargne toi le temp du mécano... fait le toi meme!
et pour un oil seal.... il en as plus que UN! donc, du quelle fait tu reference?

aussi, Joliette est un peut loin pour moi malgré que ma mere demeure a st-cléphas (pret de st--felix), je ni vais pas souvent!...
mais j'peut te faire signe si je monte par la..

JayJay

Invité
JayJay a écrit:
aussi, Joliette est un peut loin pour moi malgré que ma mere demeure a st-cléphas (pret de st--felix), je ni vais pas souvent!...
JayJay

Tss tss...JayJay, mauvais fils...

Les roulements ne sont pas spécifiques à Lada (mon ex-mécano, que je n'aime plus, les avait trouvés ailleurs que chez nos fournisseurs. Essaye Napa, en leur montrant ton vieux roulement, ou Pièces d'auto Jarry. Canadian Tire, aussi peut-être...
Attention de ne pas trop serrer le boulon à la fin pour éviter que les roulements surchauffent. Dans ce bricolage, il n'y a rien de spécifique à Lada...Quoiqu'il en soit, limite tes déplacements avec les vieux roulements afin d'éviter des réparations plus importantes.

Invité

Ben moi non plus je ne vais pas souvent chez mes parents... :evil: 1 fois en six ans...
Mais il me faut traverser un ocèan aussi... Twisted Evil

mon ex-mécano, que je n'aime plus

lol!

pour tes roulements, c'est quoi au juste le problème???

Si c'est du jeu, il sufie probablement de juste les serrer un peu... mSur les 2 niva que j'ai et ai eu, a tout les semaine je les vérifiais, car les boulont était tres ammoché et inpossible de faire un bon ''punch'' pour le bloqué...

Oke je sais j'aurais pu les remplacer et metre des beau boulon avec un bout en teflon qui aurrais encore mieux fait que les boulon d'origine Rolling Eyes

Invité Monprinc
Merci pour le temps que vous prenez pour répondre à mes questions.
Charles

Invité
Very Happy ça fait plaisir Tovaritch... on remet nos bagnoles en état et on va faire les cons dans la gadoue :bball:

Invité
pour tes bearing de rou avant: SKF 32008 X/Q
pour tes seal de rou avant: CR 21736

Tu as besion de 4 examplaire de chaque mais pour les seal, moi j'ai préféré prendre ceux d'origine, non pas que la référence que je te donne ne soie pas de bonne calité mais ce seal est à lèvre simple et celui d'origine, la lèvre est en "V" ( ce qui empêche la graisse de sortir et en plus empêche plus efficacement l'eau de rentre dans tes bearing en off-road).

Invité

Avec les # de pièces que je vient de te donner, tu peux trouver ca a Joliette chez: -Car Quest , rue De Lanaudière (dans l'ancien
Sears),
- Napa , rue St-Antoine (prendre par De Lanaudière,
tourner au côter du Shell et prendre la première
rue a droite)
-Motion Canada (anciennement Montréal Bearing), rue
Richard (en arri`re du cinéma et en face du poste
de police Boulet )

Invité

Et pour les pièces usagées...suffit de suivre une autre Niva...

Ok d'accord Boulet

Invité
quand je disais 4 de chaque, c 2 par rou ou 4 pour les 2 coté en même temps. Je dit ca au cas ou tu n'aurais que un coté de fini

Lada97 - Merci pour l'info.. svp. voie a se que Jean ajoute les # de pieces dans notre liste... aussi, j'ai une question... toi les pieces que tu parle de, ses pour la Niva ou pour le desous de Toy. que tu a?

Munch - faut pas perdre sont temp a me suivre.... Smile

JayJay

Invité
Façon tu roules trop vite pour moi !!!! :lol:

Invité Monprinc
Merci infiniment
Monprince

• Créer...