Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 salut cher nivaistes,je recherche le botin du niva.je sais que canadian tire le vendait ily a quelle que annees mais la je me questionne ou je pourrais me le procurer et non cest pas le petit livret quon a dans notre coffre a gant . et petite question qui na pas rapport dans cette categories ,a quand notre autre rencontre,merci de vos reponse a lavance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pourquoi tu veut un haynes manuel ? ses de la :bom: ont peut tous t'envoyé une copie d'un manuel trouver sur internet qui est aussi bon..... ( :puker: ) Personnellement je trouve inutile aussi car le meilleur est la Niva elle meme, tu regarde, tu enleve, tu remet! Pour les schemas électrique, ses la meme chose! tk, ses se que je fait... et pour repondre serieusement a ta question.... peut-etre sur e-bay ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 :lol: idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites