Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 comment faire pour repare ses lumiere de freins qui nallume pas quand je freine aidez-moi s.v.p. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Salutations Toi!!! :o content de voir que reste fidèle aux Niva !!! - fusibles - ampoules - filage - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 munch a écrit: - fusibles - ampoules - filage - ... voila! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 MERCI DAVOIR REPONDU SI VITE !JAYJAY ET MUNCH JE VAIS REGARDER CA SE SOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 enfin jai trouve mon probleme de lumiere a freins cetait mais ampoules qui avaient du vert de gris jai tout nettoyer et lumiere fut il me reste jeuste a acheter la lumiere avant et il va eclairer comme un neuf.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bon, un autre nivaiste satisfait! si sa peut t'aider... sa coute 11$ max chez Canadien Tire... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 merci jayjay de tes photo ca va m`aider beaucoup et quand ont se rencontre tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai préféré le modèle de Bosch à 90 $... afin de pouvoir y mettre des ampoules non homologuées style 55-110W de Hella... Que je n'ai pas encore achetées d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 c vrai qu'un seal beam conventionnel fait bien la job mais ca éclaire pas aussi bien que le globe d'origine (qui se raproche beaucoup plus du bosch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 lada97 a écrit:c vrai qu'un seal beam conventionnel fait bien la job mais ca éclaire pas aussi bien que le globe d'origine (qui se raproche beaucoup plus du bosch) bizzard, mais mon halogene 'conventionnel' eclaire autans... si pas meme, plus que l'origine.... mais bon, mon but étais de ne pas payé plus qui faut pour bien voir. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 bizzard, mais mon halogene 'conventionnel' eclaire autans... si pas meme, plus que l'origine.... Normal....t'as vu la gueule de tes globes d'origines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 munch a écrit: J'ai préféré le modèle de Bosch à 90 $... afin de pouvoir y mettre des ampoules non homologuées style 55-110W de Hella... Que je n'ai pas encore achetées d'ailleurs ouaip j'ai des bosch de mazda miata avec des globe H4 de 90/130w, sa éclaire mieux que les lumiere d'origine made un tcheck républic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok, ses reglé.... pas questions de me faire cuire le deriere de ma tete... je roulle derierre vous autres moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 je roulle derierre vous autres moi! Non c'est moi qui roule en arrière à 80 km/h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 munch a écrit:je roulle derierre vous autres moi! Non c'est moi qui roule en arrière à 80 km/h !!!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites