Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slayer-X301

Lada Niva 1996 pour GTA Vice City

Messages recommandés

Si vous avez le jeux GTA Vice City,

j'ai un Lada Niva 1996 que j'ai changé les couleurs pour les couleurs suivantes: blanc, noir, bourgogne, rouge, orange, rouge clair, vert olive et le bleu du Niva à Psycho. Ce sont toutes des couleurs originel ou presque. Il a les mag originel du Niva.

http://www.image-dream.com/up/1126910568-Niva_VC.jpg

Si vous êtes interessé, dites-le moi en répondant a se message.

WinkWinkWink

je ler pas se jeux... mais je pense l'avoir bientot maintenant!!

Merci de partagé.

JayJay

Je confirme la teinte du orange!!

J'avais ce jeu aussi et j'avais déjà vu qu'un gars avait programmé une niva...mais je n'ai jamais compris comment l'installer...et quelles voitures seront remplacées par le lada?

Hmmmm…. What the fuck ?!?!! Je vient de me rappeler que j'ai déjà se jeu pour mon PS2 !!!
Mais comme Antoine le mentionne...
Comment implanter un autre voiture dans le jeux Question

JayJay

Pour installer une voiture dans Vice City est facile quand tu à le bon programme. Il te faut le programme GTA Mod Installer. Avec ce programme c'est facile parce que c'est la façon automatique et il y a la façon manuelle qui est très compliquer.

voici le lien pour le télécharger:
http://www.codenamevice.co.uk/vicecity/downloads/details/928/gta-mod-installer-v5.0/
c'est la dernière version: 5.0

Pour la downloader, il faut cliquer sur "[istaller]" à côté de "download".

C'est un dossier ".zip" et dès que vous l'aurez extracter, partez le programme et suivez les instructions à la lettre comme il vous le demanderons.

salutsalutsalut

Niva95 a écrit:
En passant, on peut pas installé la niva sur le playstation, seulement sur pc...

ses se que je pensais... car.............................................

ouaip! merci.

JayJay

Quand vous aurez le jeu et que vous voudrez ce Lada, envoyez-moi un message perso et on s'arangera pour l'envoyer.

salutsalutsalut

Dis donc slayer...j'avais un programme pour faire des mods de voitures GTA, et je pouvais former n'importe quoi. J'imagine qu'il est possible de faire des mags BWA et pleins d'autres trucs aussi....

Sûrement, mais faire les mags en 3D est difficile et long, très long et je maîtrice mal les programmes pour faire du 3D. Je n'sais pas c'était lequel, mais d'après seux que je connais, c'est Zmodeler qui est le mieux.

Pourrais-je avoir des photos de rims BWA en gros plans et très claires parce que je pense pouvoir réussir à faire les rims BWA pour le Niva de Vice City.

S'il vous plaît, evoyez-moi des images vites. :bounce:

Salut! Effectivement c'est Zmodeller que j'avais...mais j'ai juste réussi à faire un rouleau compresseur dans ce logiciel...et encore...

Pour les mags BWA...

je poste la photo ici même demain

Merci d'avnce pour les photos etmour les mags en 3D, ca risque de prendre du temps, mais j'espère y arriver.

Désolé, les mags sont très difficile ;a faire et le programme de 3D bug un peu et si je prend une version du programme, il ne sera pas compatible avec le jeu. Mais j'ai trouvé un pac de rims en 3D et une des sortes est comme ceux à JayJay.

merci quand même pour l'image Antoine.

bah c'est cool comme ca..!! Pas nécessaire de passer des jeures a faire des mags pour un jeu vidéo..!!

Je pense que je vais réinstaller le jeu en tout cas..!!

Invité
C pas les mag BWA mais plutôt ceux de la Niva SE (ou des rim de samoraï mais j'aime mieux dire les mag de SE)

Je connaissais pas le nom et j'ai jamais dit que c'étais les mags BWA. Ce que je voulais dire, c'est que c'étais les même mags que sur le Niva à JayJay. Désolé si tu a mal compris.

Invité
non, j'avais bien compris. Je voulais dire que m^me si c'était pas des BWA, ca restait du Lada (`ceux du modèle avec les moulure en plastique).

YAY! J'ai Maintenant Vice City et je suis pret a recevoir ma Niva pour écraser des pietons et monté les marche de l'embassage!

JayJay

Je vais te l'envoyer dans quelques jours car l'ordi ou est la niva pour GTA Vice City est partie à la réparation

Je m'escuse, mais dès que je l'aurai je te l'envèrai

Je viens de recevoir mon ordi et je te l'envoye quand t'est prêt et de la façon que tu pense qui sera le mieux. Tu me demanderas les instruction comment l'installer si tu pense ne pas savoir comment.

idealement par MSN... mais couriel a mon address msn peut faire aussi..

(check mes infos pour l'address etc..)

JayJay

• Créer...