Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Revue Technique Automobile

Messages recommandés

Invité
J'ai ramassé une petite revue technique chez nos cousins français. Elle couvre la Niva jusqu'à 1994 et parle aussi des diesels. Pas d'injection mais on peut trouver des infos ailleurs. Si certains d'entre vous sont intéressés, je pourrais faire des scans/PDF ou photocopies, faudra juste être un petit peu patient. C'est pas super super excellent, mais ça peut aider.

Cool! C'est gentil de l'offrir! Moiaussi j'ai une RTA de 1984. Seul problème avec ces revues....ca manque de précision dans certaines procédures et dans le choix des mots...!!

exemple:

Chasser la clavette sur l'arbre secondaire et sortir le roulement arrière.

Invité

Hahaha! Very Happy
Ouais, c'est vrai que ça peut être...coloré.
Mais c'est quand même moins pire que mon manuel traduit du russe (vous l'avez peut-être aussi, trouvé sur le net) qui est par moment complètement incompréhensible. Je pense qu'ils l'ont traduit à l'aide du service Google, c'est carrément surréel par endroit.
T'as raison Antoine, c'est un peu décevant car un peu trop sommaire. Au moins, il y a une photo d'une Niva neuve sur la couverture. C'est beau une Niva sans rouille. Aaaah! les petits plaisirs de la vie!

si c'est un terme pour une transmission c'est clair... Mr. Green

pousse la fouchette sur le 2em shaft, pis sort le bearing arriere Mr.Red c'Est plus claire comme sa....

Merci tête dure pour l'offre, je suis preneure thumright

Invité
Chasser la clavette sur l'arbre secondaire et sortir le roulement arrière

Ben ça je comprend moi !!! Mr. Green
Je l'ai aussi...le premier truc que j'ai acheté aprés avoir acqui ma Niva :lol: (avant même la caisse d'outils )
Sauf que pour les fusibles...ben les russes l'ont fait à la n'importe nawak dans mon cas :lol:

Invité
munch a écrit:
Sauf que pour les fusibles...ben les russes l'ont fait à la n'importe nawak dans mon cas :lol:

Ha bon? Toi aussi alors? Smile
J'ai vu au moins deux configurations d'affectation de fusibles (peut-être même trois) dans les docs; tu n'as peut-être pas trouvé la bonne pour la tienne? Les infos dans le manuel du proprio de ma Lada ne sont même pas pertinentes i.e. les fusibles ne correspondent pas!

Invité

:lol: je n'ai pas le manuel du proprio...juste les cahiers techniques sus-cité et le document de concessionnaire/garagiste Niva...
Et au niveau des fusibles...je ne crois pas qu'il y en ai un seul qui corresponde... :lol:
Et pour achever le bordel l'ancien proprio à joué dedant pour installer un anti-vol et un auto radio...que j'ai viré d'ailleurs car ils me faisait un court-circuit de la mort Boulet

Merci a toi cousin, il est frai qui est tres bien fait, beaucoup mieux que les copie cheap qu'on trouve ici et la sur le net. il fait partit de ma collection de manuel shop pour niva.

• Créer...