Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai ramassé une petite revue technique chez nos cousins français. Elle couvre la Niva jusqu'à 1994 et parle aussi des diesels. Pas d'injection mais on peut trouver des infos ailleurs. Si certains d'entre vous sont intéressés, je pourrais faire des scans/PDF ou photocopies, faudra juste être un petit peu patient. C'est pas super super excellent, mais ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Cool! C'est gentil de l'offrir! Moiaussi j'ai une RTA de 1984. Seul problème avec ces revues....ca manque de précision dans certaines procédures et dans le choix des mots...!! exemple: Chasser la clavette sur l'arbre secondaire et sortir le roulement arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Hahaha! Ouais, c'est vrai que ça peut être...coloré. Mais c'est quand même moins pire que mon manuel traduit du russe (vous l'avez peut-être aussi, trouvé sur le net) qui est par moment complètement incompréhensible. Je pense qu'ils l'ont traduit à l'aide du service Google, c'est carrément surréel par endroit. T'as raison Antoine, c'est un peu décevant car un peu trop sommaire. Au moins, il y a une photo d'une Niva neuve sur la couverture. C'est beau une Niva sans rouille. Aaaah! les petits plaisirs de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 si c'est un terme pour une transmission c'est clair... pousse la fouchette sur le 2em shaft, pis sort le bearing arriere c'Est plus claire comme sa.... Merci tête dure pour l'offre, je suis preneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Chasser la clavette sur l'arbre secondaire et sortir le roulement arrière Ben ça je comprend moi !!! Je l'ai aussi...le premier truc que j'ai acheté aprés avoir acqui ma Niva :lol: (avant même la caisse d'outils ) Sauf que pour les fusibles...ben les russes l'ont fait à la n'importe nawak dans mon cas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 munch a écrit:Sauf que pour les fusibles...ben les russes l'ont fait à la n'importe nawak dans mon cas :lol: Ha bon? Toi aussi alors? J'ai vu au moins deux configurations d'affectation de fusibles (peut-être même trois) dans les docs; tu n'as peut-être pas trouvé la bonne pour la tienne? Les infos dans le manuel du proprio de ma Lada ne sont même pas pertinentes i.e. les fusibles ne correspondent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 :lol: je n'ai pas le manuel du proprio...juste les cahiers techniques sus-cité et le document de concessionnaire/garagiste Niva... Et au niveau des fusibles...je ne crois pas qu'il y en ai un seul qui corresponde... :lol: Et pour achever le bordel l'ancien proprio à joué dedant pour installer un anti-vol et un auto radio...que j'ai viré d'ailleurs car ils me faisait un court-circuit de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour les coussins canadiens , allez faire un tour sur le site suivant ( telechargement gratuit des manuels revues techniques + injections mono et multi ) http://mecaniva.jexiste.fr/dload.php?sid=bee3d39879160a0beea15d890d885556 a+ lapin62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci a toi cousin, il est frai qui est tres bien fait, beaucoup mieux que les copie cheap qu'on trouve ici et la sur le net. il fait partit de ma collection de manuel shop pour niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites