Antoine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut les gars..... Dites...j'ai eu a couper le support d'alternateur pour le sortir....alors le morceau qui est entre le moteur et l'alternateur, le support du bas la....ben j'"en ai plus...... Vous savez ou trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ouaip! Entre un autre alternateur et moteur!!! Voyons .... Au fait, contact Franco chez cardinal ou même Flash Auto.... ils vont te trouver sa.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Vous savez ou trouver ca? Ben pour les pièces détachées...faut pas suivre une autre Lada et attendre que ça tombe ??? Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Non mais c'est vrai, il faut trouver ça sur une épave, c'est moins compliqué et moins cher. J'ai vu quelque part une Lada orange qui pourrait t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 il faut trouver ça sur une épave, c'est moins compliqué et moins cher. J'ai vu quelque part une Lada orange qui pourrait t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Tete Dure a écrit: J'ai vu quelque part une Lada orange qui pourrait t'intéresser JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui, mais le problème est que la support d'alternateur 1600 est "mâle" alors que celui des 1.7i est femelle. C'est complètment différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Accouples-les alors...et après un temps de gestation t'aura plein de petits supports !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 munch a écrit:Accouples-les alors...et après un temps de gestation t'aura plein de petits supports !!! :lol: :drunken: Antoine - essaye à une casse ou 2.... Au pire, fabrique toi un support, ses pas sorcier quant-à-moi! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites