JayJay1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Allo les ti-n'amis, Voila, ses faits! Je ne roule plus dans un tracteur de ferme hybride Lada!.. J'ai changer le résonateur et le silencieux pour un gros 220 bidouille mais bon... ses un bon prix si je compare a disons une Porsche 911 de la même année! Le tous ses bien passée et maintenant je roule en NIVA sans faire de bruit! (bien, ont se comprend ) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Félicitations Tovaritch !!! Va falloir que je m'attaque à ça :lol: , sous peu...mais juste le silencieux arrière...il n'a pas survécu à notre sortie dans la boue.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 c'etais cool hein... mais bon, je peut te confirmer que Cardinal en ont 1 ou 2 en stocks pour toi... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Cool...le prix, tu le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ouaip... Chez Flash, ses 130$ et chez Cardinal, c'étais genre 140$ moi j'avais besoin du résonateur aussi... donc sa ma coûter 220$ pour les 2 pièces.... L’installation ses bien passer.. Rien de trop compliquer! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 merci Tovaritch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites