stdes162 0 Posté(e) le 29 août 2005 eh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 août 2005 attacher le quelq'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 qui est-ce :face: tu est qui comme invite et viens tu vraiment de l`alberta si oui combien de millage! si tu n`est pas membre deviens s`en un meme si tu n`est pas du quebec tous les nivaiste s`ont les bienvenue!pas vrais tout les vrais nivaistes. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 août 2005 Il est déja membre, sauf qu'il a oublier de se connecter, pas vrai Antoine(sprocket), et il vien pas de l'alberta, mais de l'ile bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je comprend pas la plaque de l'Alberta moi :puker: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 août 2005 bah sa doit etre un souvenir qu'il a rapporté de son voyage labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 a oki.... mais sa me fait :puker: moi ..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 t'était pas sensé la vendre Antoine ??? T'en a racheté une autre et peinte en orange ??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ouais...la elle est vraiment a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites