Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amortisseurs

Messages recommandés

Invité
salut à tous,
j'ai besoin de changer mes amortisseurs mais, malheureusement, la référence donnée dans la liste du forum est inconnue de Canadian Tire; ils ont besoin du numéro de référence "Canadian Tire". J'ai trouvé cette référence (MN 32186) chez Jarry accessoires d'auto, mais les fixations ne sont pas les mêmes. Quelqu'un aurait-il une référence pour les amortisseurs? En passant, ils ont des démarreurs à 135$ (155$ dans échange) sur les tablettes.
Lada est disparu des ordinateurs de NAPA et Canadian Tire, il me semble :(
Idem pour le gasket de tête; j'ai acheté chez Cardinal pour...$60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vas chez canadian tire et napa, il faut ler dire d'oublier leur ordinateur, tout est dans les livre. et s'il te dise qu'ils ont pas de livre, bien c'est pas vrai, ils les ont tous. Pas le choix en panne d'ordi faut quand même travaillé.

pour tes amorto, peut-importe ou tu les achete, si c'est pas les amorto lada, tu vas devoir faire un peu de modif pour les adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, je me doute bien qu'avec un numéro de pièce de chez Monroe, ils devraient bien être capables de le trouver sur leur tablettes, avec un peu de bonne volonté et un minimum d'initiative. Mais chez Canadian Tirelire, ça semble pas être leur fort Thumb down
Chez Accessoires Jarry, au moins, ils m'ont trouvé celui que je cherchais mais la fixation n'était pas la même. En fait, elle ressemblait plus à celle de l'avant, avec 2 boulons, et puis le trou n'était pas du même diamètre. Je crois que le mieux, c'est de se rendre sur place avec le vieil amortisseur pour qu'ils puissent suggérer un modèle compatible. En ce qui concerne mon problème de démarreur, je crois que je vais couper la poire en deux et en acheter un neuf tout en gardant le vieux afin de le bricoler tranquille durant une soirée d'hiver. Comme ça, je serai prêt quand l'autre sera fatigué.
J'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait utilisé des Tenneco pas cher de chez CT; je vais peut-être regarder de ce côté. De toute façon, c'est pas hyper urgent. Dès que je rammasse le démarreur (ou les amortisseurs), je communique les références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tete Dure - appelle Probec piece d'autos a montreal nord, 24$ les amortos arrieres...... demande a 'Tony'.....

Niva95 - bricoler un soir d'hiver? non mais la!! un soir d'hiver tu sort en Niva voyon! :lol:

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...