Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démarreur qui déconne

Messages recommandés

Invité
Je suis dans le peaufinage; mon démarreur fait des caprices et je devrai l'ouvrir et le nettoyer bientôt. Quelqu'un sait où trouver à Montréal les "charbons" ou balais pour lui refaire une jeunesse? Z'avez déjà fait ce genre de travail?

J'amais fait sur une Niva... mais sur gros GM et Honda oui...

j'ai entendu dire qui a une place pret de Gabriel Honda (haut Anjou) que l'ont peut enporter un Alternateur ou un Demareur de n'importequoi et il le remonte pour toi.... donc les pieces devrais etre disponible!

J'essaye de trouver, mais si tu trouve avant, garde moi au courrant, car je veut savoir ou ses..

JayJay

ouais, surement que Flash ont sa pour toi a bon prix.......

pour la place qui remonte les alterno, maitre cylindre etc... apparament ses Lavigue piece d'auto.

casse toi pas le bicycle, change le demareure pour un neuf/re-monté..

JayJay

Ouais mais c'est que...c'est pas vraiment le même prix, non? Et puis une fois le démarreur enlevé, c'est déjà le plus gros du travail de fait? Des petit aimants de rien du tout, c'est pô cher, non?
J'vais faire à ma tête, nan! J'vais le regarder pis je déciderai après. Flash, ils doivent plus vendre les démarreurs que les pièces de démarreurs, à mon avis. Je regarde ça cette semaine.
Je crois que cette Lada a passé beaucoup de temps sur le bord de la route, sans rouler, en attendant que je me pointe pour l'acheter; c'est p't'être un genre de plaie de lit en fait Wink J'suis un optimiste; un bon nettoyage et on verra bien. En fait, je suis très sceptique en ce qui concerne le kilométrage de cette bagnole de 1997: 51 000 KM! En regardant l'usure du démarreur, ça me donnera un autre indice.

Invité

Pardon pour le msg précédent; c'était moi l'invité Rolling Eyes

Et puis merci à vous pour les infos, mâtchékéssâ...

Invité
Salutations Tête dure !
Bon ...moi aussi j'ai écumé les places pour trouver les charbons...en vain, soit on te propose un neuf, un reconditionné, un usagé...mais on ne te vend pas les charbons...tu m'étonnes un dérareur c'est un bête moteur électrique..inusable sauf les charbons....qui coutent une 10aine de dollars..gros max. Mais on te facture le reconditionnement 125 piéces !!! :evil:
Ouvre-le...nettoyage du bordel des fois c'est juste ça...
Sinon si t'est pas trop préssé...regarde dans les pièces de moteurs électriques...laveuse/sécheuse etc etc...
Bonne chance...
moi j'étais préssé.... :evil:

munch a écrit:
regarde dans les pièces de moteurs électriques...laveuse/sécheuse etc etc...

sa serais bien que quelq'un nous revienne avec un model de moteur tondeuse électrique ou l'ont peut trouver ses pierres...

:lol:

JayJay

• Créer...