Invité wouff Posté(e) le 21 août 2005 le moteur coupe de temps en temps et il arrete. Quelqu'un m'a conseillé de changer le rotor et le cap de timer.Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Avec un peu plus de détails on aurait plus de facilité à trouver le problème. Moteur à carburateur, donc? Le moteur arrête lorsque froid, au ralenti, lorsque c'est humide, en accélérant? Quand il tourne, il tourne bien rondement? Y-a-t-il des travaux récents ayant été effectués? Le problème est subit ou découle d'une progression des symptômes? Quels sont les autres problèmes à régler (échappement, électricité, filtres à changer, etc.). Ce quelqu'un qui te conseille, c'est un spécialiste Lada ou c'est ton livreur de journaux? Le cap de timer c'est le couvercle (cap) du distributeur? Le rotor montre de l'usure manifeste alors? Quand tu dis "coupe de temps en temps ET il arrête" je comprends que le moteur arrête et refuse de redémarrer, c'est ça? Merci pour les éclaircissements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2005 wouff a écrit:le moteur coupe de temps en temps et il arrete. Quelqu'un m'a conseillé de changer le rotor et le cap de timer.Qu'en pensez-vous? Avec se peut d'info je suggère d'arrêter de jouer avec la clef d'ignition lorsque tu roule! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ben voyons JayJay, Wouff ne fait pas ça. Hein Wouff? Dis-le que tu fais pas ça. Wouff? WOOOOOUFF!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites