Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le schéma électrique c'est bien mais...

Messages recommandés

Invité

C'est ça ...un schéma électrique c'est bien mais dans la réalité de nos Nivas...ils sont ou les différents relais confused
Style je cherche l'emplacement de celui qui ''controle'' :lol: les lumières des plaffonniers...et celui de la lunette arrière de dégivrage... What the fuck ?!?
L'hiver est proche mes amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What the fuck ?!?confused :drunken: :sleep: :geek: scratch :study: Boulet
Pourquoi donc j'apréhendais une réponse de ce style... lol!
Mon boitier de fusible...ben il ne correspond pas trop au schéma électrique...c'est plutôt... :geek: folklo... Rolling Eyes voir carrément affraid Suis pas sorti de l'auberge alors... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munch a écrit:
L'hiver est proche mes amis...


sa fait depuis le mois de Avril que j'attend avec impatience l'hivert!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Munch, le relais pour le plafonnier sur ma 1997 se situe sous le tableau de bord, à gauche complètement et le plus haut qu'il leur était possible de l'installer; en fait, sous le coin du pare-brise. Laisse ta portière ouverte et actionne l'interrupteur dans le cadre de porte; tu devrais pouvoir entendre le déclic du relais. Sinon, c'est p't'être qu'il est plus bon 👁
J'ai eu le problème de la panne d'éclairage intérieur sur mes deux Niva et j'en ai réparé une, la seconde a le même problème: un fil blanc courant le long du seuil de porte côté conducteur qui s'oxyde et qui se coupe. J'ai passer un fil neuf que j'ai soudé: tadah! Fiat Lux !(ce qui, chez les russes, voulait dire que la lumière sur les Fiat, dont descendent certains de leurs modèles, est en fait ...un luxe)
En ce qui concerne l'autre relais, j'sais pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa peut aider mon Tovaritch Munch!

:lol:

PS, Les mains d'un enfant de 4 ans fait parfaitement dans cette espace!
:lol:

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tous !!!
Vous êtes une mine de renseignements... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...