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Invité

Lubrification et graissage

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Invité

J'ai finalement fait la vidange de mes huiles de différentiels, transmission, boîte de transfert et moteur. Tout a été très bien, je m'attendais à une couille, j'sais pas pourquoi. J'avais beaucoup trop d'huile dans la boîte de transfert (au moins 1 litre de plus que le niveau recommandé); est-ce une pratique courante de remplir comme ça? Je l'ai remplis comme recommandé dans les manuels; peut-être que les vibrations que j'avais à 100 km/h vont disparaître, je dois faire un essai.
J'ai cherché ou graisser (Papa m'a donné un pistolet graisseur cheers ) mais j'ai seulement trouvé 2 endroits i.e. les arbres de transmissions avant et arrière connectés à la boîte de transfert. Je pensais avoir lu qu'il y avait 7 "nipples" à graisser.

En passant, le filtre de remplacement est un Motomaster dont le numéro de référence figure dans leur manuel; je dois en acheter un autre alors je prendrai note afin de le communiquer dans l'autre forum. De toute façon, je crois pas que ça représente un problème pour personne.

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Bravo pour les huiles!

J’ai à faire cela bientôt! (Sa fait que 2 ans que je dit que ses urgents!!)

Pour se qui est de l'huile moteur... je me casse pas le bicycle, j'vais chez 'Speedy'. bien sur en emportant mon outils 12mm hex et boom! 22$+30 mins et une bonne rigolade plus tard, je suis sur la route de retour!

Apropos des vibrations, je pense que sa doit aider un peut mais je pense aussi que la boite de x-fer devrais être monter en conséquent d'avoir un peut de jeu.. (Genre 2 supports comme ceux du moteur)

JayJay

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