Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Ma Niva 1996

Messages recommandés

Invité BoBNivaP

Salut!
Pas pire la niva vraiment nice!! C rare ste couleur la!! :thumleft: thumright :thumleft: thumright :thumleft: thumrightafro

très belle niva, c'est vrai que ce rouge on le vois pas souvent. thumright

PS: la prochaine fois que tu poste des photos, pourais-tu reduire la taille a 800x600. Ma connection était rouge Mr. Green

d'acord pour le 800X600 je suis désolé car je ne savais pas comment faire

Invité

SALUT MAGREG88 ICI PSYCHO.TRS BELLE TE NIVA EST-CE QUE TU AS FAIT REPEINDRE SI OUI COMBIEN ET SI ELLE AVAIEMT BEAUCOUP DE ROUILLE JE TE POSE CETTE QUESTION LA PARCE QUE JE VEUX FAIRE REPEINDRE LE MIEN MEME SI PAS TROP MAGANE. MERCI afro

Merci de m'avoir montrer ce site Marc-André(magreg88) salut
Te l'ai-je déja dit que tu avais un beau Lada?

Invité Zwei

Eh Marc-André!
Ta Niva a déjà passé à la télé Wink , tu sais de quoi je parle.
C'est vrai qu'est pas si pire que ça.
Salut

Zwei (ne te trompe pas de personne, lol)

Invité
salutsalutsalutsalutsalutsalutsalut
On croierai en voir une fraichement sortie de l'usine.... :o

Pourrais-tu prendre s'il te plaît des photo durant le jour. J'en aurais de besoin pour mon petit projet.

En fin de semaine, Slayer-X est venu chez moi et a prit de nouvelles photos durant le jour, il parait mieux que les photos précédentes.

hehehe... Système de chauffage auxiliaire!!

Au fait, j'aime bien la couleur MAIS! Moi, je virerais ses marche pieds et surtout les garde boues!

JayJay

Au fait, j'aime bien la couleur MAIS! Moi, je virerais ses marche pieds et surtout les garde boues!

Non, non ne t'en débarasse pas, ça donne un très beau look!!!

Seulement, enlèves-les pour l'hiver (ce que je fais) sinon, tu risques d'en arracher un quand tu t'énerveras dans la neige! Confused

Ça prend 15 minutes à enlever... et 2 heures à remettre. :x

En passant, j'ai une question qui me chicotte depuis la première fois que j'ai vu ton Niva: EST-CE LA PEINUTRE D'ORIGINE???

Je n'ai jamais vu de Niva Mauve, et tu as les collants 4X4 et Cossack d'origine...

Oui toute est origine au soleil c'est bourgogne et quand c'est un peu plus sombre c'est ''mauvâtre'' le code si je me souviens bien le code de la peinture c'est LADA 180 et j'aime bien ma couleur!! car elle est rare

Invité Zwei

Je suis un privilégié de ceux y ayant déjà embarqué et je remarque même pas ma chance :'(

En tout cas magreg88, beau porte-clés Very Happy

Zwei

Invité

salut magreg88,ca va bien et ton niva aussi?ecoute petite infornation a quoi sret ta boule a avant et je vais bientot passer pres de chez vous et de slayer-x aussi,salut.

Ma boule a l'avant sert a descendre les bateau pcq j'habite au bord de l'eau et faut passer entre des arbre pour les descendre donc comme ca c'est beaucoup facile

J'ai remarcqué que mes photos marcahit plus mais il sont maintenant sur www.niva4x4.cjb.net en plus j'ai rajouté une section sur la description du Lada Niva pour ma Niva de route c'est la 1996 et l'autre c'est celle pour le hors-route au chalet

Alors je rajoute deux autres photos!! Celles si sont peut-être inutile mais je les mets quand même!! Il est un peu huileux car elle a eu un RUST CHECK réçament! Je ne sais pas si c'est un beau compartiment moteur mais ça fais quatre ans qu'elle n'a pas brisée!! C'est peut-être un record NIVA!!

http://img437.imageshack.us/my.php?image=p10207295sx.jpg

http://img229.imageshack.us/my.php?image=p10207312he.jpg

PUTAIN.....ca a du couter VRAIMENT cher a remettre en état!!

Elle est complèteemnt démolie! Shocked

Non ça parait plus du tout ça n'a couté qu'environ 2500$ donc on n'avait un Niva d'un ans pour 5000$! Very Happy On dirait que le chassis était crochis mais en fait ce n'est que l'aile qui est renfoncé

Invité
merde mag ! est -ce variment la meme que jai vu en personne parce que la chu bouche be :paf: quelle job de proffessionnel :10:

C'est vrai!! La premiere fois que je l'ai vu, je ne savais même pas qu'elle avait déjà été accidenté. good

Je sais que je mets beaucoup de photos...mais je sais que vous aimé les photo alors ce matin j'ai prit d'autre photo!!

Ici la premiere..c'est ma porte qui est mal fermée...

Ici mais c'est d'un autre angle

• Créer...