Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Niva a JayJay

Messages recommandés

Niva95 a écrit:
WOW!!! Shocked
Entk sur la photo sa donne un beau résultat salut

Ses super beat en vrais vie aussi... j'étais tanné de sablé un moment donner, mais au moins pas de coulisses.... une autre couche serais bon mais pas maintenant. Peut-être un autre jour/mois/année...

Il avais du monde qui partais de chez eux (l’autre cotée de la rue un peut plus haut (prêt du stop) qui sont venue me félicité!!!
Une voiture de police a passé une couple de fois juste pour voir mon progrès! :lol:

JayJay

Invité BoBNivaP

Super Clean!
Bo look!
Quoi demander de mieux?
Bravo!!! thumright :thumleft: thumright :thumleft:

Invité
thumright

Félicitations JayJay!
Super propre et efficace. En plus, c'est un peu plus pimpant ce rouge, non? C'est quoi la technique et le type de peinture?
En tout cas le résultat est saisissant. Et t'as fait ça dans la rue? Pas trop de bibites?

Invité
Autre question: tes vitres teintées, c'est toi qui les as bricolées? J'ai essayé avec du film de chez le pneu canadien et je me suis fâcher d'avec la vie quand j'ai entrepris la vitre arrière. Après avoir lu les instructions, ils recommandent de poser plusieurs morceaux sur une vitre courbée. J'ai mis a sur la glace pour l'instant comme c'est pas trop urgent mais j'aimerais bien ça moi, des vitres teintées, parce que j'ai pas la clim pis qu'il fait chaud des fois chez nous...

Tete Dure - non, pas une bibitte!!.... la peinture vient de canadien tire!
Elle va sécher un peut et un moment donner j'lui donne un petit coup de 'clear' et voila...

Pour les vitre.... j'avais fait sa a +10 dehors (trop froid).. Le résultat de la vitre arrière n'est pas à mon goût. Ses pas grave car je vais sûrement la refaire un de ses quatre. Cependant, je n’ai pas pris le film de teinte de Canadien Tire car il perd sa couleur en moins d'un an. Se que j'ai pris est le film MADICO que tu peux avoir pas mal partout dans les endroits où ils teintent les vitre (Opti-teinte Plus pour moi, car ses un de mes pots). Pour quelque cents de plus! Et ses garanties a vie contre le changement de couleur, égratignures etc...
Le secret est ton mélange de savon et eau... et aussi le 'squegee' que tu va prendre pour le faire....

PS, j'ai mit du LIMO BLACK à l'arrière et du 65% à l'avant

Bonne chance!

JayJay

• Créer...