JayJay1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Voici la Niva a Psyco JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 1 grand merci a jayjay pour avoir mis mes photos pas trop pire pour un 97 hein! salut la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 putain mais elle est neuve ta Niva Psycho !!!! Jayjay t'a fait du photoshop sur les photos ??????? On se voit samedi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est vrai, on dirait qu'elle est toute neuve! Et ce vert, ça fait un peu Land Rover C'est toi qui a fait la peinture ou t'as fait faire? En tout cas, félicitation, c'est tout propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 non la couleur cèst pas moi quil est fait je lài acheter comme ca mes je pense a changer de couleur quèst-ce que vous en dites et les photo ces toujours beau mes tout proche ont voient des petites anomalies comme petite boursouflure de rouille ,mais vous allez le voir samedi. en meme temp je me demande si tete-dur vient samedi avec sa copine qui en a un aussi ,je lai dit pas besoin de se casser la gueule a la premiere sortie,sàssoir sur le capot en cirotant une bonne biere et regarder ceux qui ont deja de lèxperience prendre photo et filmer ,rire et pleurer peut-etre ,alors venez en grand nombres. merci!psycho et a samedi au mcdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, C'est vrai qu'elle est propre ta niva... en plus tu as de la chance, elle sont vraiment tres rare les Niva avec cette peinture, qui est d'origine. A vrai dire c'est la premièere fois que j'en voie une, appart en europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 J'en ai une carrossri pareil en très bonne état que j'aurais aimé remonter mais le problème, c que y reste juste le dif arrière. y manque la tête de moteur au complet, transmission, transfer case et différentiel avant. je vias tanter de te montré une photo que j'ai trouver avec un de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Niva95 a écrit:Salut, C'est vrai qu'elle est propre ta niva... en plus tu as de la chance, elle sont vraiment tres rare les Niva avec cette peinture, qui est d'origine. A vrai dire c'est la premièere fois que j'en voie une, appart en europe. ben, regarde ici -> /viewtopic.forum?t=42 a+ JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie Posté(e) le 30 août 2005 Ouaip! elle a vraiment d'la gueule ta niva!!! Ben pour ce qui est de la couleur, j'en ai souvent vu justement au garage Lada à St-Janvier! Hhmm... C'était peu-être même toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites