Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité BoB23

Lumiere tableau debors!

Messages recommandés

Invité BoB23

salut!
Jai pris une ptite raille de niva tantot pis en revenant ya une lumiere rouge en forme de point dexclamation qui a allumer dans le dash kecke que cest? merci Niva 1995 1.7I Crying or Very sad

Invité BoB23
Je passe pour un belle épais lol lol lol mois qui a toujours le nez dans les moteurs!Mais pour la lumiere check engine c laquelle sur le niva? merci :geek:

BoB23 a écrit:
Je passe pour un belle épais lol lol lol mois qui a toujours le nez dans les moteurs!Mais pour la lumiere check engine c laquelle sur le niva? merci :geek:

uh... fort probablement celle qui est marquer 'CHECK ENGINE'

Cool

JayJay

Invité BoB23

Voila la dite lumiere Razz
Je vais regarder le liquide pour les freins demain jespere que c juste sa!

Invité
Le témoin pour frein à main est à l'extrême droite (rouge aussi). Mon témoin pour le liquide à frein s'est allumé aussi la semaine dernière; j'ai ajouté un filet de DOT4 et tout est OK. Il y a un interrupteur activé par un flotteur dans le couvercle du réservoir à liquide de frein, compartiment moteur, côté conducteur. à côté du réservoir liquide embrayage. Si ton témoin se rallume dans qques jours, t'as p't'être une fuite.

Invité BoB23

Merci a tous de votre patience cheers !
J'ai rajouté du liquide et toute est Numéro 1!! Je voulais savoir pour le remplacement des lumiere hallogene quell est leur numero et ou je peux men procuré ?

BoB

Pour tes lumières, il y a 2 models. Tu as peut-etre le model de série, qui est un ''seal beam'' ce model il faut que tu remplace toute la lumière. Il y a aussi le model ou tu ne change que le globe, le numéro de c'est globe est H4. Pour le premier model, tu dois pouvoir trouver sa dans n'importequel vendeur de pièces auto.

PS:pourais-tu te connecter svp 😉

• Créer...