JayJay1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Attention, entrer les enfants, surveiller vos jardins, j'ai re-sortie ma Niva!! Elle étais entreposer chez la grand-mère pour une couple de jours/semaines.... (Pendants mes vacances!!) En touka, son fait du bien re-conduire un vrai bolide!! Demain je change les amortisseurs arrière, continue la carrosserie.... sa va être cool.. a+ JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 yeeeeeeehooooooooooooo!!!!!! Tu met quoi comme amorto ? J'en suis là moi aussi....enfin c'est ma prochaine étape...faut que je réhausse la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 munch a écrit: yeeeeeeehooooooooooooo!!!!!! Tu met quoi comme amorto ? J'en suis là moi aussi....enfin c'est ma prochaine étape...faut que je réhausse la bête... J'lui est poser des amorto blanc!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 J'lui est poser des amorto blanc!! :lol: :lol: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites