Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

5 jours de restauration pour ma première Niva

Messages recommandés

Invité

Si ça vous intéresse, un lien temporaire, juste des photos...

http://pages.infinit.net/dotcom/home.html-Pages/Image0.html

Abracadabra!!!! ? et merde pas un lapin que je veux Mr. Green

Non sans blague voici les photos ?

À la recherche d'un court-circuit.

Le début

Berk

Et oui, même les glaces y sont passées. Non, pas facile. En me pressant (j'avais un rendez-vous) lors du remontage, j'ai forcé le pare-brise: crac :( Maintenant je connais le truc.

Aaaaaah! C'est plus propre!

Masquage. Merci blonde et papa!

Y sont bons mes masqueurs, non?

Peinture émail acrylique 3 composants=$150+$27+$20. Suffisant pour les 3 premières couches (1 session) plus une autre couche + retouches. Env. 6 litres total.

Peinture terminée à 21H. Pluie débute à 03H. Quel réveil. Merci météo d'internet...

Papa qui se réveille, s'habille et vient marcher son 2 kms pour s'assurer que tout est ok. Belle équipe, non? Des purs et durs. Ovaltine nocturne et dodo.

Lendemain, sablage à l'eau et autre couche. Puis, gros orage. On a été gâté!

La propriétaire. Pas mal, non? Reste déco et aménagements. Évidemment, faut aimer le fuschia! Au moins, recherche de voiture facile dans parkings.

oh putain!

ses vraiment hot!

la couleur me donne le gout de maché une gum!

BRAVO!

:thumleft:

JayJay

Invité

Évidemment, c'est celle de ma blonde et c'est elle qui a choisit la couleur.
Ça passe pas inaperçu, c'est drôle les sourires que ça provoque Wink
Presque tout fonctionne dessus maintenant, juste les clignotants (même chose sur les deux. Grrrr) et un ou deux autres trucs. Elle a même la radio, c'est vous dire le niveau de luxe! Demain, elle va au travail avec et elle va rire parce qu'elle a une petite compétition (amicale) avec une collègue de travail à savoir qui a le plus de trucs rose. Je crois qu'elle va gagner!
Je suis pas encore fixé pour ce qui est de la peinture de la mienne; je vais réparer la mécanique et je verrai plus tard.
La peinture n'est pas parfaite, je devrai sans doute la "buffer", la polir, dans quelques jours afin de la rendre un peu plus présentable. Enfin, c'est mieux que c'était et c'est moins triste. Si tu veux juste faire des retouche, JayJay, ça devrait vraiment pas te coûter cher, juste un peu de peinture avec le rouge Lada (il peuvent faire le mélange adéquat) pour couvrir les taches de rouille. Je vais peut-être me limiter à ça pour cet été pour prévenir le développement de la rouille débutante. Je crois que le numéro de la peinture devrait être sur l'étiquette dans le cadre de porte.

Invité
salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut
Respect
Putain le boulot de fou que t'as abattu !!!! Shocked
Je pensai que je me prenait la tête avec la mienne, mais là je suis largué, t'as mis la barre haute Tovaritch !

Invité

wow super tansformation tete-dur couleur assez hallucinante travail super bien fait vraiment 5 jours desabiller le tout et peinture avec on va tengager :jocolor: comment ont pourrais la voir tu pourrais nous faire une visite guide ha.ha.ha
sans joke felicitation pour ta copine sava peut-etre amene plus de feminite au sein de notre groupes.salut psycho afro

Super la restauration :thumleft: , c'est vrai que sa donne le gout de macher de la bubblegum lol! Déja qu'en Niva on passe pas innapercut, la elle va vraiment faire tournée les têtes... j'espère que tu n'es pas trop jaloux Mr. Green

Mais petite question...

Ta peinturer dehors?

Les bibittes ont résisté a la tentation de mâcher une Niva?

Pour moi, il me reste 2-3 semaines de vacances sur mes 5... Je devrai continuer ma petite restauration bientôt...

Munch - comment avance ta Niva?

JayJay

Invité

J'ai dérouillé tes jantes et les ai peintes en noir mat... Cool
J'ai découpé les ailes à la BARBARE .... Twisted Evil
J'ai posé mes MUDS !!!!! Shocked 225/75R16 ça tue grave Mr.Red
De citadine, ma Niva est passée à quelque chose de plus...agressif :rambo:
Maintenant je découvre les joies de la fibre de verre.... :lol:
histoire de faire un boulôt correct au niveau du passage des roues :dwarf:
Voilà voilà voilou...ça avance donc tranquillement...faut dire qu'avec le temps de bâtard qu'on se tape...ça aide pas Confused

munch a écrit:

Maintenant je découvre les joies de la fibre de verre....

lol!

Munch a aussi dit:
faut dire qu'avec le temps de bâtard qu'on se tape...ça aide pas Confused

je suis 200% daccord avec toi Tovaritch!

JayJay

Invité

si tete dur est pas trop loin de nous ceux de mtl comme jayjay munch psycho on pourrait aller te voir et voir la bubblecar :colors: et manger de la gomme balloune ha.ha ha au plaisir de vous voir bientot si oui munch a mais coordonne prive ou je vous les envoie en message prive. afro

hahaha j'avais pas lue 'BUBBLE CAR'

trop drole...

:bounce:

JayJay

Hè dis donc tête dure, tu as utilisé un Sandblast pour défaire la peinture? Les voisins ont dits quoi? Et ca se trouve ou ca?

Invité

Oui Antoine, entre autre chose, j'ai "sandblasté" avec un kit vendu chez Réno-Dépôt (environ $60) mais tu as besoin d'un compresseur assez puissant qui offre un bon débit. Ça fonctionne moyennement. J'ai eu plus de succès avec un "grinder" équippé d'une brosse métallique ou même d'une simple meule; rapide, efficace et assez précis.
Mes voisins ils disent rien parce qu'ils veulent que je reste gentil Wink
Non, sans blague, c'est pas si perturbant pour le voisinage, et puis mes voisins sont les plus sympathiques de la terre. Pendant que je travaillais avec la meuleuse (assez bruyant) ma voisine était assise sur son perron et lisait tranquillement un truc. Je me suis excusé mais elle m'a dit qu'elle aimait bien quand il y avait de l'activité, du bruit, de la vie dehors. Wow, avec une voisine comme ça, je suis comblée...et elle aussi!

• Créer...