Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Est-ce qu'il y a juste moi qui a de la misere a remettre le ''ware'' de fer entre les maudites poulies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Non, moi aussi! Ca fait 2 fois qui débarque ou s'emêle. mias au moins j'ai pu me réparer s'en rien acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi, j'en ai un qui était cassé (il l'est encore en fait) alors j'ai déméler et retiré le mécanisme. Il y a un ajustement pour la tension sur le bas de la porte, en avant, qui devrait permettre d'éviter que le fil se désengage des poulies. Je ne sais pas si on peut acheter seulement le fil ou s'il me faut changer le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Juste une idée comme sa... Pourquoi pas changer le mécanisme pour un électrique? Sa ne devrais pas être compliquer...juste un peut chiant. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 J'avoue que ça m'a traversé l'esprit... Comme c'est assez loin dans mon échelle de priorités, j'ai le temps de voir venir. Ce serait cool, non? Il se vend des kits mais je ne veux pas dépenser une fortune pour quelque chose comme ça. Probablement que je considèrerais une adaptation d'un autre modèle pioché dans une cour à scrap. Projet pour soirée d'hiver. Ça ajouterais une touche bourgeoise à ma voiture de prolétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Tete Dure a écrit: Ça ajouterais une touche bourgeoise à ma voiture de prolétaire JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites