Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 salut cest psycho jai commence a mettre du fibre de carbonne sur cote ou ceinture cote pare-brise et je vais en mettre sur le tableau de bord et tout ce qui ressemble a du plastique photo viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 :thumleft: Y'avait beaucoup de rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 non munch mon niva a aucune rouille a peine jai comm a teinte mes vitre et mis un radio dedans et haut=parleur et la venu idees genial de mettre papier fibre de carbone dans lhabitacle mais coute cher a longue tout recouvrir le genre de plastique comme tableau de bord ,console du milieu etc... il va etre mechament beau tantot va essayerde le finir avant de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 respect Et veinard pour l'absence de rouille ... T'est sur d'avoir bien regardé partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 En parlande de radio, j'ai un pas pire kit de son... Radio Pioneer 4x45w 2 haut- parleur de 4 pouce de 120w chanque dans les porte avant, Amplie DHC plus 125w par canal Un Bazooka de 175w dans le coffre arrière Et probablement cette automne un sub 12 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites