Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cosak

timing chain peut etre sauter?

Messages recommandés

Invité cosak
Salut j'ai fait selon le livre pour tendre la timing chain ca a marcher puis apres quelque minute le bruis de la timing chain est revenue donc j'ai recomencer et je pense que la la chain a lacher car le moteur ne veut plus partir donc est ce que la tete du moteur est morte ? je pense que la chian est sauter et comment remonter le tout car dans livre ca a l'air d'etre simple mais je crois que cela doit etre difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux je crois est d'ouvrir le couver de la timming chaind, ta chain n'est probablement pas casser, il est possible que se soit le tentionneur, ou le patin qui est a l'opposer du tentionneur qui soit briseé.

Si ta Niva est a injection a tout vérifie si le crank sensor est bien connecter, car s'il est pas bien, ta Niva partira jamais. Ce sensor est situer proche de la poulie du crank coté droit du moteur. du même coté que le filtre a l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cosak
est ce qui il y a un dessin pour visualiser le montage de la timing chain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cosak
merci pour le dessin mais qu'elle est la bonne facon pour tendre la timing chain car certain me dise de mettre la niva 98 sur la 5 ieme vitesse et maintenir une pression puis viser le tendeur mais je suis un peu perdu car le livre dit autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut..pour tendre ta chaine...
Tu débranches ta tête de delco, tu dévisses le boulon du tendeur de chaine, tu donnes 2 coups de démarreur, tu resserre et rebranche le bordel...et c'est reparti comme en 40 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munch a écrit:
tu resserre et rebranche le bordel!!


lol!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Munch, c'est une blague, non? Le démareur avec la chaîne détendue? C'est comme ça que mon moteur aurait sauté la tête selon un mécano Lada. Il y en a qui règlent leur chaîne de cette façon? Je suis soudainement très perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon Munch, je viens de tout comprendre; le Delco c'est ce qu'on appelle ici le "distributeur". Débranché=pas de démarage possible pcq pas de feu et branché=un con qui se cherche partout un moteur de remplacement. Pas bête cette procédure; on m'avait dit de faire ça à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip, j'ai énormément de difficultés avec les termes d'ici... :evil:
C'est mon coté français farouchement réticent à l'intégration je suppose
lol!
Mais la méthode fonctionne impec, faut repérer les emplacements des fils évidement Mr. Green
ça prend en tout 5 minutes...sans efforts ...
En passant Jayjay j'ai changé ma vodka contre du pastis: été oblige Mr.Red
et j'ai ramené des boules de PÉTANQUE .... lol!
Si ça te dit... :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munch a écrit:
En passant Jayjay j'ai changé ma vodka contre du pastis: été oblige Mr.Red
et j'ai ramené des boules de PÉTANQUE .... lol!
Si ça te dit... :bball:


BUAHAHAHAHAAHAHAHAAA!!

est bonne est bonne.... salut

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande comment faire cà moi aussi comment on met la tension exacte... je n'ai pas compris... ???


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il part, il roule, mais il fait le même bruit que celui de VAZ avait lors du souper ??? on dirait que sa frotte sous le couvercle ...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deman soir, je vais vérifier si je peut faire celà... tu sais avec les main que j'ai, je ne peux pas passé n'importe ou ... demande à COLAB ou encore à FRAJO...? moi c'est comme si j'avais une paire de mitaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois 2 pages c'est pas pire mon homme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...