Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Tout est dans le titre !!!! C'est pour vous dire que j'ai enfin trouvé la cause de mon problème (bruit de casserole/boite de conserve/mobylette à l'accélération )... En fait quand j'ai démonté le démarreur, j'avais viré la plaque de protection le couvrant, et quand je l'ai essayé ce damné bruit est apparu, donc par angoisse de fusiller le moteur, je me suis penché sur le bruit... Et cette plaque m'est sortie de la tête... Et bien je suis (un peu) moins con à présent, car un des boulons de fixation de cette plaque, rentre dans une des pipes d'échappement...et si on ne le remet pas ça fait un bruit de casserole/boite de conserve/mobylette à l'accélération :lol: :lol: :lol: Donc ON NE PEUT PAS simplifier une Lada !!!! Et la elle marche impec ...enfin pour l'instant... :dwarf: Reste donc à m'occuper du pont avant qui pisse l'huile, de la commande des feux qui déconne un tantinet, du dégivrage arrière que j'ai vu fonctionner, du plafonnier que j'ai jamais vu fonctionner, d'un espèce de relais électrique caché sous la tablette coté passager, du cache culbuteur qui n'est plus trop étanche, des diverses durites qui sont...à changer, de la rouille qui est en progression, d'un optique avant qui est méchament fendu, c'est tout je crois.... :lol: Et aprés: couches de peinture, changer les pneux (qui fuient un peu) et passer en 16 pouces, et les amortisseurs et ressorts Ah oui éventuellement ajouter un klaxon et une manette pour baisser la vitre coté conducteur ...mais ça c'est si j'ai le temps En attendant je part en France demain pour 2 semaines Alors à plus les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tu y est presque! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Ouaip !!! Même que j'ai commencé à dérouiller la Niva, la carosserie à été poncée, j'ai traité la rouille à l'acide phosphorique, et j'ai commencé à mastiquer le bins... J'ai décappé le moteur, et j'en était à nettoyer le dessous de caisse afin de pouvoir le repeindre (putain que c'est crado la dessous !!!!! et en plus bourré de vieille graisse :evil: ) quand j'ai choppé une saloperie à l'oeil: un style d'orgelet :( Total je ressemble plutot à éléphant man :pirat: et j'ai tout stoppé pour l'instant. Sans compter que les fonds sont à zéro...ça coûte cher un voyage en France :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 tu compte faire quoi pour la painture? et quelle couleur? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Gravel guard noir ''bitume'' pour le dessous de caisse et l'intérieur moteur, gravel guard noir ''caoutchouc'' pour la carrosserie... J'ai plagié la réalisation d'un mec de Nouyn... mais avec son accord...merci tovaritch Lada97 Et les piéces mobiles sous la caisse seront en jaune ''caterpilar'' anti-rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 pas Nouyn mais Rouyn, et c'est pas lada97, mais Niva95 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 pas Nouyn mais Rouyn, et c'est pas lada97, mais Niva95 oups... désolé,.... ben là j'avais vraiment la tête dans le cul grave!!! Mais content de te voir de retour sur le forum...celà faisait un certain temps Tovaritch Niva95 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites