Invité cosak Posté(e) le 3 juin 2005 salut j'ai un niva 1998 1.7 Inj j'ai fait comme me mentionne le livre pour diminuer le bris metalique de la chain tensioner mais on dirait que cela est pire depuis que je l'ai toucher est ce quelqu'un pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Cosak... C’étais quoi le problème initial pour le quelle ta jouer avec cette ''ajustement'' ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut Cossak, As-tu tourné le moteur dans le bon sens??? car si tu le tourne pas dans le bon sens, tu ne reduiras pas le jeu de la chain, au contraire tu va l'empiré. Et en passant, bienvenue sur le forum :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cosak Posté(e) le 4 juin 2005 En fait j'ai essayer de nouveau en tournant le moteur 4 ou 5 fois et cela a marcher cela ne fait plus de bris .Le probleme que j'ai eu c'est que j'ai juste tourner 1 fois le moteur donc je suppose que cela n'etait pas aaez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 problème résolut, chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites