Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Quelques photos fait aujourd'hui.Quoi de mieux qu'un pit de gravel pour dégourdir la suspention du NivaUn passage plutôt facile pour commencer.C'est plus moue que je pensais au départ.Bon un peu de sérieux, faut réveiller les instinct de la bête.Ok la je me souvien. 8 mois sans rouler en Niva c'est long.Aller hop le tout pour le tout.Première tentative manqué, j'ai manqué de puissance et la roue arrière ne touche plus le sol.Deuxième tentative ave un peu plus de force et sa passe mon ami qui a pris les photos a vue passer une roche pres de lui lors de se passage.Et pour finir. un petite monté, mais avec un sol vraiment moue.Déja la il a fallu que je raculle pour me redonner un élan.C'est comme dans la neige, mais de la neige vraiment lourde, pour faire 100 pieds, je me suis repris 5 fois, et je fesait tourné le moteur a 4500tr/m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 :bounce: Ça vaudrait (presque )le coup de monter jusqu'à Rouyn.... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 en 2 ans j'ai déja repéré plus de 1000km de chemin pour la Niva, du soft au hard, de tout, de la terre, de la boue, du sable, du gravier, de la montagne, marécage, ect, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 en 2 ans j'ai déja repéré plus de 1000km de chemin pour la Niva, du soft au hard, de tout, de la terre, de la boue, du sable, du gravier, de la montagne, marécage, ect, ect. Méchament cool !!! Sans déc celà me tente vraiment :bball: juste que t'est vraiment loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites