Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Remplacement d'un réservoir d'huile H/S

Messages recommandés

Voila.... Aujourd'hui, je change mon phare avant droite qui a cassé a moitié après un accrochage... après je remarque un liquide par terre... je vérifie... sent... et trouve mon contenant d'huile a freins vide!

Donc, un Dimanche matin, il n’a pas grand magasin de pièces d'ouvert, donc j'ai été à une case local qui par miracle était ouvert!

5$ plus tard, je sort avec 2 contenants a embrayage, 1 de Honda Civic 1994 et un de Hyundai Accent 1999.... j'arrive a la maison et 15 minutes plus tard, ils sont installer!

et
remplacement

J’ai pas pue les installer a la même location car le boyau étais pas assez long... donc, j'ai placer a l'autre l'avant!

I = Réservoir Honda
II = Réservoir Hyundai

JayJay
Réservoir H/S

Invité
salutcheers :thumleft: :bball:
Bravo !!!
Tient parlant de phare avant cassé....sait-tu si on peut installer aisément des optiques de jeep liberty en place des notres ???

munch a écrit:
salutcheers :thumleft: :bball:
Bravo !!!
Tient parlant de phare avant cassé....sait-tu si on peut installer aisément des optiques de jeep liberty en place des notres ???

hmm... aucune idee... sa doit etre possible pour l'installation, SI les phares sont du meme diametre....

JayJay

munch a écrit:

Salut, oui je crois bien. Moi j'ai des optiques de mazda miata. des bosh, avec des H4 des 90/130w. A conparer au 55/60w d'origine, sa fait changement Mr.Red

• Créer...