Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

munchies!

Messages recommandés

voici une Niva que j'ai trouver cacher a l'arriere de la rue 'Jarry' au coin de foucher!

Smile
JayJay

Invité

HE JAYJAY C;EST A UN DES MEMBRES DU CLUB QUI M'A ECRIT SUR MSN EN FIN DE SEMAINE MAIS PROBLEME JE PENSE QUE J'AI EFFACE LE TEXTE JE VAIS ESSAYER DE TROUVER QUI IL EST ENCORE SALUT PSYCHO! afro

Invité

:lol: Pour le proprio de cette niva vert-rouille tout est dans le titre !!! Mr. Green
Salutations tovaritch Jayjay !!!
t'est passé pendant qu'on faisait les courses au marché Jean-talon ma copine et moi... :(
En fait j'ai pas bossé du tout sur ladite Niva vert-rouille...fatigue accumulée de la semaine...rien fait d'autre que de ne rien faire... 😉

Munch! Elle n'est pas SI rouiller que sa cette Niva!
a part les 'gougounne' a l'intérieure, elle est même super!
je vient de remarqué que ton antenne est du même bord que la mienne!
et quelqu'un ou deux ont dit que c'étais la première fois qui'll avais vue une du coté chauffeur sur la mienne?!?
Bizzard...

En toula, ses maintenant a ton tour de passez dans mon coin!

PS, est-ce normal que les 'motard' avec les 'Harley Davidson' à l'arrière se donne des callins?

JayJay

Invité
HE LES GARS C'EST PSYCHO ,MOI AUSSI MON ANTENNE EST COTE CONDUCTEUR ET EN PASSANT MUNCH ON N'A FAILLI SE CROISE EN FIN DE SEMAINE MOI AUSSI AU MARCHE JEAN-TALON 5MIN A PIEDS DE CHEZ MOI SALUT PSYCHO!

Invité

:lol: Ben pour les motards, je sais pas, mais pour les gougounes merci ma copine les cherchait !!!!
Elle sera encore mieux (la Lada) quand je l'aurai repeinte....mais je garde les marches-pieds Mr. Green
Sinon promis je te les mets de coté Jayjay.
Et ce sera encore mieux quand je n'aurai plus ce sale bruit dans le moteur...mais je ne l'ai pas encore ouvert le moteur...manque de fonds cause vacances en france dans 2 semaines-1 jour Mr.Red

avant d'ouvrire le moteur.... fait moi donc entendre le bruit....

Et je suis bien comptemp que ta copine est retrouver les gougounne... lol!
JayJay

Invité
Very Happy cool ça marche demain je te t'appelle...dans l'aprés midi, si t'est dans le coin...

Cool... j'doit passer chez Addisons demain acheter des haut-parleurs pour un client... donc, j'attend ton appelle....

JayJay

• Créer...