JayJay1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Voila, je me promene maintenant avec ma digital et prend des photos des Nivas que je voix ici et la.... mais ils sont a qui!? pourquoi ne poste ti'll pas ici.. Vue sur Pie-IX coin Ste-Catherine Vue sur De l'Esplanade au sud de St-Viateur Vue sur Aird au Nord de Ontario j'Ajouterai d'autre photos avec le temp! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 HE JAYJAY TU PEUT VENIR PRENDRE UNE PHOTO DU MIEN AU MOINS TU SAURAS A QU'IL ELLE EST TAS L;AIR A CHERCHER TOUT LES NIVAISTE DE MTL ALORS PAS DE PROBLEME MOI AUSSI QUAND JE ROULE JE CHERCHE A VOIR S'IL Y EN A MAIS ON DIRAIS QU'IL SONT TOUS CACHE.ALORS TE INVITE QUAND TU VEUX PSYCHO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 il faut simplement que la niva soit stationer ou je passe! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Le concept est génial !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai remarqué que chez vous il n'y a pas de plaque d'immatriculation à l'avant de vos véhicule.Chez nous en france elles sont obligatoires a l'avant et à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 FAUDRAIT QUE TOCH95 NOUS ENVOIE DES AUTOCOLLANT DE FRANCE POUR TUOS LES NIVAISTE DU CLUB OU POUR CEUX QUI EN VEULENT :salut:PSYCHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 toch(95) a écrit:j'ai remarqué que chez vous il n'y a pas de plaque d'immatriculation à l'avant de vos véhicule.Chez nous en france elles sont obligatoires a l'avant et à l'arriere Nous sommes les seul au Canada qui n'avons pas de plaque obligatoire a l'avant...J'imagine que ses plus économique sur l'essence... :drunken: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pascde Posté(e) le 19 mai 2005 SAlut Jay JAy Tu devrais laisser une carte d'affaire dans les pares-brise avec le site du forum. PAscal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 pascde a écrit: Tu devrais laisser une carte d'affaire dans les pares-brise avec le site du forum. PAscal ses exactement se que je fait!! ont dirais qui a personne a part nous qui a l'internet!? pauvre heux si'll nous trouvent pas.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 En faisant l'asphalte dans le parking du McDo de Berthier, j'ai croisé une niva ai j'lui et parleé du site (comme je fais avec tous ceux qui ont des Lada). Reste a savoir si ils vont nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 en voici une autre que sa fait au moin 2-3 ans que je vois a tous les foie que je roulle dans se coin... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 mouai mais elle à pas l'antenne la sienne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 munch a écrit:mouai mais elle à pas l'antenne la sienne !!!!!!!! :lol: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 C'est Antoine qui se promène avec une peinture camouflage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Landy a écrit:C'est Antoine qui se promène avec une peinture camouflage ? nah! je ler vue hier sa Niva, et elle est toujour rouille et un peut orange . JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites