Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

KIT RÉHAUSSE BRÉSILIEN

Messages recommandés

Invité
PUTAIN!
Y'a une shop à Blainville qui vendent de cette compagnie là

S.O.S. Pièce auto
650 boul. Industriel #102
Blainville (Québec) J7C 5Y7.
Ph: (450) 420-2809

Qqn qui habite dans le coin qui veut aller les voir? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la attention avec c'est coil spring, sa porte plus dur, et les croisement de pont seront moin bon, mais sur piste et sur route tu va avoir une bonne différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le kit Brésilien j'ai tenté une réplique mais juste l'usinage des 2 grosses parties en acier pour les triangles supérieurs c'est 70 $ fouet

Aie

J'ai posé la question a mon chum du Brésil : http://www.natal4x4.com.br/ et il m'a dit qu'il pourrait nous les envoyer au Canada sans probléme les kits en passant par lui. Il suffit juste de lui demander poliment sur son MSN : natal4x4@hotmail.com

Le prix du kit Brésilien est grosso merdo la moitié du prix en argent canadien, alors bonnes commandes les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit revient aux alentours de 70 $ et pour les frais de port il faudra demander à Natal 4x4 le kit pése 1 kilo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il parle français ou anglais ton ami Brésilien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anglais et il a un compte msn pour le contacter sur son site...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Colab ...

question ..avec tes roues que j'ai acheté 16 pces si j'installe des pneus comme toi(quel marque deja et grandeur) militaire ...Dois je elever ma suspension obligatoirement ou je peu la laisser stock ...Car je sais pas trop si j'aienvie de tout fair ca pour ca seulement ...
Ou y a t'il autre pneu 16 qui vont sur ses rims la et qui on une belle grip agressive ..Si vous avez des models a me suggerer j'attend vos idée avant d,acheter sans savoir au juste a quoi m'attendre

Car si j'achete militaire et que ca ne fait pas la sans soulever la suspension alors j'investie pour rien ...
alors de l'aide et des suggestions avant achat les copains merci

il est 3 .37 du matin et j'avais ca en tete lolll ENCORE L'EFFET DU CAFÉ A COLAB CA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets des 6.00r16 dans le militaire et je crois pas que tu ais besoin de rehausse... attend la confirmation par contre, deux têtes valent mieux qu'une!

Les militaires t'as Firestone qui en font des «type Willys» et sinon t'as Michelin qui en a deux modèles, un plus pour le hors-route et un plus pour la route... Dans tous les cas, attention l'hiver, c'est des pneus très durs d'avance donc ça a pas de grip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de jacker ton Niva avec les mêmes pneus que moi surtout pour l'utilisation que tu en aurras.

Achétes toi tes pneus et montes les et fais toi du fun. La réhausse c'est pour faire plus hot sauf si tu mets des gros pneus balounes pour moins toucher dans l'intérieur des ailes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 600x16 aucunement besoin d'une rehausse et aucunement besoin d'une découpe d'aile...

le seul temps ou sa frotte c'est en croisement max un peu comme sur cette photo.



Comme on le voie, la roue arriere ne touche plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que les Michelin en 6.5R16 ou grandeurs similaires font sans aucune modification grace a leur minceur.

C'est zéro en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...