JayJay1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Voila! Ma recherche a commencé dans les clubs NIVA en Ontario, suivie par l’Argentine, l’Australie, l’Italie, la France, et ses terminé a la Russie (St.Petersburg) pour ma quête d’un espoir a trouver la direction assister (Power Steering) pour nos belles petites Nivas. Alvi du club www.nivaclub.com ma répondue avec une réponse positive que la direction assistée électrique étais bien disponible et qu’il pourrais mens faire parvenir. Cependant, le coût est d’environ 600.00US mais sa ne m’arrête pas complètement a une possibilité future de mens procurer un. J’ai d’abord le projet de faire re-peindre ma Niva avant d’installer une direction assisté ->SI<- je trouve quelqu’un qui le fait sans me sure chargé! Voici le lien pour ceux qui veulent voire le kit et le site en Russie de ou ses disponible! http://www.niva-faq.msk.ru/tehnika/rulevoe/eur.htm JayJay www.qnc.cjb.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Tu dois être heureu, toi qui veux une DA depuis très très longtemps. Tien nous au courant, sa peut-être très intéressent cette modification. :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 11 avril 2005 WOW OUI C'EST COOL.........Bravo tu as trouvé les infos c'est super intéréssant, j'en veux une aussi............ :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Tu parles russe Jayjay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 munch a écrit:Tu parles russe Jayjay ? Я пишу русскому но не понимаю его! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 avril 2005 JayJay a écrit:munch a écrit:Tu parles russe Jayjay ? Я пишу русскому но не понимаю его! JayJay Я понимаю Вас JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Niva95 a écrit:JayJay a écrit:munch a écrit:Tu parles russe Jayjay ? Я пишу русскому но не понимаю его! JayJay Я понимаю Вас JayJay hahahahahahaha!! a moin quelq'un me comprend dans se monde. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Félicitations tovaritchs...suis même pas capable d'avoir l'alphabet cyrillique sur l'ordi de daube que j'utilise au boulôt :evil: Dites les gars c'est quoi votre vodka favorite ? (je bois plus le russe que je le baraguouĩne....malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voila une autre possibilité de da http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/DA/DA.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'avais deja lue quelque part que une boite de toyota cresseda etais facile d'adaptation.. ses bien de voir se petit kit... aussi en russie, une boite electrique est disponible.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 combien pour le kit complet shipper et quel annee la toyota cressida? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 voila l'image que j'ai des 2 boitiers..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Je la connais cette pic, plus d'info quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ouaip! j'ai retrouver le lien... voila.. http://members.iinet.net.au/~wenro/ JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites