Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 très propre ton 97 et j'aime bien ton compartiment moteur, surtout ton couvert de valvesm, mais qu'elle est le problème pour le quel il est écrit "ma défunte Niva 97"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 mars 2005 lada97 a écrit:mais qu'elle est le problème pour le quel il est écrit "ma défunte Niva 97"? Voici la réponce a ta question. Un con m'a emboutie a 100km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 J'espère que le con qui t'a fait ça a morflé grave et que sa bagnole a cramé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 avril 2005 munch a écrit:J'espère que le con qui t'a fait ça a morflé grave et que sa bagnole a cramé ! Même pas, un phare et un clignotant, et le pare-choque bossé. C'était un pick-up GM une demi ton, avec un attelage pour une pelle a neige. Fabriquer avec 2 fer en H d'un demi pouce d'épais, plus le cylindre hydraulique qui dépasse de 12 pouce de sont devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 ...merde :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité P.E Posté(e) le 12 mai 2005 Moi aussi j'ai un MAC !!!!! P.E ( mecaniva & Nivaventure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites