Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité TORO

Niva...Nivapas ?

Messages recommandés

Invité TORO

Yo!
Bonjour à tous,
Je me suis nouvellement branché à votre forum, pour une simple et bonne raison : j'hésite à me procurer ma toute première Niva (1600 -1993).
Je fais appel à vous tous pour vos précieux conseils et commentaires.
En toute honnêteté, est-ce que c'est un paquet de troubles ???
On en entend de toutes sortes par M. tout le monde Shocked

Salut et bienvenue,

Pour ton achat de Niva, moi je te suggere d'Acheter un niva avec le 1.7 injection de 1995 a 1998. Il consome moin et il est plus fiable, mon niva 1.6 a le carbu qui est craquer, donc il ne roule plus depuis la fin novembre, car je recharche encore un carbu de remplacement. Entk j'ai eu aussi une 1997 1.7, et sa avais plus de punch les 10hp de plus parraisse sur route. De toute facon j'ai vu aujourd'hui dans le JM une Niva 1997 1.7 84000km pour 750$, donc sa vaut pas la peine d'Acheter un 1.6.

Mais si le gars te le vend genre 300$ pis qu'il est top shape, va achete le. :thumleft:

voila j'espère que ca va t'aider.

Invité
Salut!
On s'entend pour dire que le monde 1.6 carburater est un gros paquet de ******!En plus de rien navoir dans le corps le carburateur procure des heures et des heures de cassage de tete !Vive l'injection plus fort plus prime plus fiableee!!!Des Niva yen na encore bcp en bas de 1000$jai payé le mien 450 un 1995 1.7I$!Jai remit une tranny 75$ pis la y va number one!Mais tout dépend se que tu veux faire avec parce que ce nest pas concue pour les autoroutes!Je prend le mien pour la trails camping au alentours y sa fait la job!Jespere te reparlé a+

Invité

Une Lada c'est comment dire... une expérience Différente.... :lol:
Tu t'intéresse plus à la mécanique d'un seul coup ... ?
J'ai payé le mien 1000$, pas réellement une bonne affaire, mais une réelle volonté de l'acheter Mr.Red
Et je viens de claquer 1600$ en réparations: réfection de la boite+embrayage+pont avant Twisted Evil
Son précédent propriétaire était un charlot/tahouin/bobet....pour rester poli !!!
Le pont avant j'aurai probablement pu le faire moi-même...mais bon il fait encore frais pour bidouiller dans sa cour.... :lol:
Et les colibets, sur les Lada...ben quand tu l'aura acheté tu t'en foutra !!!! Twisted Evil

bien moi j'aime bien Ma Niva... jusqua vendre mon Acura Integra pour gardé mon LADA!

donc comme MUNCH dit... ses une autre experience qui est vraiment differente.

J'imagine que celui qui devloppe la passion ne s'inquitte pas des different bruits et petite bidouille qui peut avoir de temps en temps!
ET d'autre peut menger du Niva! (hein Jean?) hahaha...

A oui... le but du post!

Je recomande tout comme Jean, une Niva a systeme a Injection. Simplement pour fiabilité. Le tous est super hyper simple a reparer, a partir d'un petit truque au plus gros truque!

JayJay

Invité TORO

Merci les Mecs.

Mr. le vendeur demande 2000$ pour son bolide (1993) :lol:
Bas Km, Nouveau carbu + "Tchoke" manuel + alternateur de GM, sans rouille.
Mr. le vendeur est un mécano retraité !

Ok, c'est trop cher.
Aussi j'aurais voulu en faire ma bagnole au quotidien.
Métier = Clown !
Vous comprendrai que le look est hyper important :face:
Le model Niva serait génial...
MAIS...assurément je ne veux pas me faire :pukel: avec un tas de affraid

Alors je reconsidère la chose scratch
Dans le jm, je regarderai...entre le look ou la fiabilité je n'ai par contre pas vraiment le choix...Dommage salut
Propriétaire d'une Niva...peut-être un jour !

Merci à tous
TORO

Invité

Tu va le regretter.... Twisted Evil

une 93 a 2000$ ? yé fou!

MPS a montreal en ont une 97i pour 750$...
seul probleme est qui faut supposement changer la pompe a gas (mais je pense autrement car ils sont pas fort fort en mecanique)

JayJay

de toute facon si les pompe a gaz, sa prend 1h00 pour la changer, car il faut enlever le siège arrière, et retirer le tapis caoutchouté du plancher. Le réservoire a essence est en dessous de tout ça.

Niva95 a écrit:
JayJay a écrit:
Niva95 a écrit:
si les pompes a gaz

Mr. GreenMr. GreenSmile

JayJay

Tu comprend ce que je voulais dire!? Mr. Green

ben oui voyon!

JayJay

Invité
he les gars sur les pac dans rubrique camion plusieurs niva a vendre pour ceux que sa interresse pas cher bien entretenu ou pour pieces allez voir je pense que sa vaut la peine d'aller voir salut !psycho afro

Invité
Cool pour l'info merci Psycho...

• Créer...