JayJay1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Allo les Tis-Amis.. WOW! Le premier post est le mien... bon ben, bienvenue à tous les nouveaux membres... Je suis JayJay... bien sur le même que sur Forum4x4... Demeurant dans le secteur noir de la région de Montréal, Québec. J'ai bien sur une Niva comme probablement toi qui lis mon message a l'instant! Merci Jean pour avoir crée le forum du QNC... je vais re-monté le site web bientôt. Toutes idées pour le site Web vont être considérer, envoyer moi un message ici ou messagerie.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 février 2005 félicitation JayJay le tout premier poste du forum général :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité niva 13 Posté(e) le 22 février 2005 salut les cousins je suis de la région de Marseille en France membres du club ADN4X4 club dédié a la petite russe et j'ai un point en commun avec vous autres mon nom de famille est bien connu au québec comme jacques vous voyez de qui je parle bonne continuation de l'autre coté pas trop froid gros bec à tous niva 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2005 Salut M.Villeneuve, Content de s'avoir que ADN4x4 existe encore. Et oui je connais, même que le nom vien de moi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité niva 13 Posté(e) le 23 février 2005 :bball: salut quand je fais référence a jacques il s'agit du marin qui découvrit le st laurent hé bien oui Adn existe toujours et prend de l'ampleur a quand un rapprochement des continents peu être commencé par un lien sur nos site respectif amicalement NIVA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ah!!!! Cartier bien oui.... L'échange de lien entre site me parrait une bonne idée, sa serait un premier pas vers un rapprochement :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Salutations à vous tous !!! Et merci pour ton site Niva95 :cool-blue: L'échange de lien entre site me parrait une bonne idée, sa serait un premier pas vers un rapprochement Et le second: on construit un pont ? :lol: Désolé parfois je me laisse aller... A plus... PS: Jayjay merci pour Autoflash...ma Lada est en train de se refaire une santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 mars 2005 munch a écrit:Et merci pour ton site Niva95 :cool-blue: Ne me remercie pas, c'est une passion pour moi les Niva donc ce forum aussi est uen passion puissequ'il parle de Niva :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Oui mais c'est quand même du travail et de l'implication qui méritent d'êtres soulignés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 munch a écrit:Oui mais c'est quand même du travail et de l'implication qui méritent d'êtres soulignés !!!! Tu vas me faire rougire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 salut jayjay cest psycho encore probleme de fillage jai changer mes bougie mais en vain carquest ma vendu autre fillage que du niva le vais me rabattre a aller a st-hubert pour aller voir 1 vrais professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut Psyco, Va hez Napa, il on le vrai kit de fils pour le Niva que se soit le 1.6 ou le 1.7, il on les 2 :thumleft: Et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 salut cest psycho pour uap napa il on rien de lister et carquest aussi pas de listing j'ai trouver mon fillage au garage riviera a un cout a ce que je pense assez eleve merci! mais il m'en fallait peut pas attendre de voir mon niva rester dans le stationnement hate de rouler avec depuis que je l'ai 1 mois.desole pour les uap et carquest.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ouais.... moi aussi, UAP ont rien pour le Niva.... MAIS! Probec a montreal-nord ont des listings.... ses a 5 mins de chez moi. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Je gage que les gars de chez Napa et CarQuest, utilise juste des ordinateur pour les liste de pièce. Dans c'est programe la, il y a rien sur le Lada, mais dans les livre ils ont tout le listing. C'est juste qu'ils sont trop lache pour se donner la peine de chercher :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Exact Jean! ils sont 'lache' mais j'ai remarqué qu'il y a pas grand 'listing' sur la 98.... faut toujour que je demande plus vieux pour sertain truques.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mai 2005 97/98 c'est identique, rien de change jusqu'en 2002 Si Il y a pas beacoup de listing c'est que en 1998, la niva a été vendu que 3 mois alors sa donnais rien de tout changer les livre dans tout les garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Pour ce qui est du listing par l'anné, pour certaine pièce le gars me disait qui était listé seulement jusqu'à 86. Pas grave, 90 % ou plus des pièces font du modèle 1.6 sur le 1.7 (pièces autre que moteur bien sur et encore là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites