Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 février 2005 L'automne dernier, aidé d'un ami, nous avons adapté un pare-choque en tube de 8cm de diamêtre de Toyota 4Runner. Voici le Niva avec sur le sol le future pare-choque. Première étape, supprimer les montant d'installation du Toyota. Il faut aussi couper les montant du pare-choque d'origine, sinon le pare-choque va être trop éloigner de la calandre. Maintenant, il faut construire de nouveau montant pour adapter le pare-choque au Niva. Si vous regardez bien vous verrez qu'il y a du ruban a masquer sur un des tubes du pare-choque. Nous allons couper l'excédent du pare-choque. Voici à quoi les nouveaux montants vont ressembler. Le résultat final, malheureusement, il commensait a faire nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Vraiment cool !!! Coüt de l'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 mars 2005 munch a écrit:Coüt de l'opération ? Un allez retour a Mtl Mais c'était surtout pour allez voir JayJay :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 :lol: Excellent, la prochaine fois passe donc me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 avril 2005 C'est bon promis la prochaine fois, je passe te voir :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 cool...lance moi un mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai vraiment hate de je voir en personne! et la prochaine fois, ont se tappe une petite Viré avec Colab si il veut nous montré sont coin. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Bien la prochaine fois, on risque d'être plus que toi colab et moi enfin j'espere :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 11 avril 2005 oui j'espére me taper une trail avec le + de Niva possible............ :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 yeeehooo J'ai quand même pas mal de prépa. à faire sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 2 janvier 2006 oui moi je penses a Vitoriaville en novembre, on va leur montrer ce que c'est un NIVA ... :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites