Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 février 2005 Cette photo a été prise lors d'une sortie entre ami il y a 2 ans. Une belle photo de ma 1997 en action.Maintenant voici des photos de ma 1995 avant et après la nouvelle peinture.AvantAprèsIci une photo de mauvaise qualité, mais c'est ma Niva avec le nouveau pare-choque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité niva 13 Posté(e) le 1 mars 2005 :bounce: :bounce: salut ce que je vous envies vous autres canadiens ce sont les grands espaces le pare choc bien sacré boulot au fait accepterai tu un membre de france pour le club? Et si oui quel sont les conditions? A+ Niva 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Un membre français, pourquoi pas il y a aucun problème. Pour l'instant l'inscription est gratuite. Des que le nouveau site est en ligne, il sera possible de s'enregistré officielement. Bienvenue :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Voila quelque nouvelle photos de ma Niva. Vive les apareilles photo numérique Un petit croisment de pont. j'ai fais un peu d'esthétique, la bol à air était tout rouillé. un p'tit coup de peinture Sur celle la, on voit que j'ai aussi donner un coup de peinture de le brake booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je délire sur le bleu de c'est temps si. voila encore 2/3 cossin peinturé en bleu désoler pour la pub de pepsi Bon ok rien a voir avec les Lada :compress: mais bon je voulais vous montrez ma pièce de collection... Tracteur a Gazon Jhon Deer 1975, et oui un 1975 avec un gros moteur Bridg&Straton 11hp :lol: sa fait quand même bien la job. La il est en révision avant d'aller faire les foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 C'est là: /viewtopic.forum?t=51 que tu va faire les foins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 mai 2005 munch a écrit:C'est là: /viewtopic.forum?t=51 que tu va faire les foins ??? :lol: pas vraiment le p'tit tracteur et juste 2 roues motrice, et a même pas de bloquage de différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites