KAYS 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BONDSOIR VOILA QUE JAI PAS RESOLU UN PROBLEME DE BATERIE QUI SE DECHARGE MAINTENANT LORDI DE BORD MINDIQUE UN DEFAUT DE CORRECTION ASSIETTE HSAINSI QUE LE BOUTON DSC 4X4 INACTIFEST CE UN PROBLEME ELECTRIQUE OU MECANIQUE OU C MA BATERIE QUI FAIT TOUT CES DEFAUT QUELQUN POURAIT MECLERCIRESUR CES PRONBLEMEMERCI DAVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret d'éditer ton sujet afin de ne pas écrire continuellement en majuscule, cela est interprété comme un hurlement sur internet, donc pas agréable à lire. Merci de faire des efforts.= ) Apotamnkin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYS 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Apotamnkin a écrit:Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret d'éditer ton sujet afin de ne pas écrire continuellement en majuscule, cela est interprété comme un hurlement sur internet, donc pas agréable à lire. Merci de faire des efforts.= ) Apotamnkin!!je suis vraiment un amatuer et un peu stresser avec les probleme de ma voiture je savais pas que ecrire en majiscule signifier une colere alors je mexcuse aupres de tout le monde qui laurait pris dans ce sens là merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Aucuns problèmes.Jette un oeil au fusible 79, un 7.5A c'est peut être ça déjà. ; ) La hauteur de ton X5 a bougé ?! charge le voir si il corrige ! @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites