Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

Assurances de voyage

Messages recommandés

Il est important que chacune des personnes qui désirent venir en compétition ait une assurance voyage personnelle et m'en faire parvenir une preuve, c'est PRIMORDIAL d'en avoir!

Si vous en avez pas, il y a ceux là:

Pour les 2 compétitions
World Escapade: entre 29,40$ et 90,58$
La Croix Bleue: entre 50,33$ et plus

Pour 1 compétition
World Escapade: entre 20,00$ et 52,50$
La Croix Bleue: 36,08$ et plus

Pour les assurances avec les cartes de crédit, je n'ai aucune idée comment ça fonctionne.

World Escapade --> http://www.worldescapade.com/souscription/index.aspx
La Croix Bleue --> http://www.qc.croixbleue.ca/fr/assurance-voyage/soumission.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cartes de crédits, c'est avec VISA. Il suffit d'appeler VISA (numéro au dos de la carte) pour prévenir du départ et donner quelques renseignements. Normalement c'est un service gratuit inclut avec les cartes (je sais pas si c'est toutes les types de cartes VISA). Par précaution, une personne gardait les numéros de cartes VISA de tout le monde, avec les autres numéros d'assurance. Comme ça si il y a un problème, on a pas a courir pour trouver le numéro de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie l'an passée tu avais pas trouvé des assurances de voyage vraiment pas cher? bon c'était pour du monde qui était pas là, mais au moins c'est une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était avec le Réseau des Ingénieurs du Québec. Mais je suis retourné vérifier combien ça couterait cette année et ils redirigent vers le site de World Escapade. Je pense que ce revient au même que ce que Isabelle a trouvé. Moi j'irais avec ça, c'est très proche de ce qu'on avait payé l'an dernier (±21$/personne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes vos cartes de crédit étudiante ont des assurances voyage. Juste à appeler et dire combien de temps vous aller être parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra quand même demander une preuve d'assurance même si elle est avec une carte de crédit car pour ceux qui sont concernés par LOJIQ vous devez fournir une preuve sur votre dossier en ligne LOJIQ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...