Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

Réunion 16 mars

Messages recommandés

Commanditaires
Faire l’Update des commanditaires cette semaine!!!!!

Genre au PC on a besoin de ça pour faire la commande de chandails cette semaine
Lehoux : attente une réponse pour cet aprem


LOJIQ
Financement pour 8 personnes. Les 2 documents exigés sont envoyés.
Il manque juste le CV de Nic.

CV de Nic réglé. À suivre pour la suite!

Activité de financement annulé? (Brakets)
C'est quoi ça Joannie? On a pas compris...

Activités de financement
Idées : BINGO (Lehoux), Bob Bissonnette, CABANE À SUCRE (Manon), SALON MOLSON (Isa), Barman/Barmaid d’un soir,  Vente d’items (fondue, biscuits, chocolat favoris,  ),  Encan silencieux, Partys de financement (Ptite Grenouille, Turf/Blaxton, PubCrawl, Tournée de microbrasseries, Rallye-appart, P*Tour, Party jeux vidéos), Tournoi sportif (hockey, dodgeball, volleyball), Quill-o-thon, Tournoi poker, FUNDSCRIP (Charles-Étienne),  Ponzi, La Ruche,  Évènement dans bouette sur le grand axe, …

→ Fundscrip : les membres du baja achètent des cartes cadeaux pour des achats qu’ils font quotidiennement (ex : épicerie au Métro, essence au Shell, etc) et la compagnie Fundscrip nous remet un %sur les achats. Donc, ça demande peu d’efforts et pas besoin de solliciter personne.
→ Bingo : Loue salle au Pouliot et organise un bingo (sur l’heure du dîner?) permettrait d’attirer le monde de la faculté. Pas besoin de beaucoup d’investissement mais doit faire beaucoup de promotion.
→ Cabane à sucre : Manon s’informe avec celles de l’Île d’Orléans.
→ Salon Molson : Finalement c’est pas fermer. Faudrait voir si il reste des dates intéressantes de disponibles.

Cabane à sucre pas idéal car GMC en organise déjà un... Les idées qui restent sont Fundscrip, Bingo et Salon Molson. Donc j'ai demandé la trousse d'information gratuite de Fundscrip, il va me rester à contacter le Salon Molson pour voir si il est libre pour la première game de hockey des séries. Pour le bingo, je sais pas où on en est.

Activité sociale
Le classique karting. 1$/minute D’autres idées?
Selon sondage => Samedi soir 28 mars (5pers)
Juste une petite gang vont y aller. Il va falloir que quelqu'un appelle pour réserver et qu'il s'informe si la promotion RadioX fonctionne toujours. Si oui, le code à leur dire est: Dans la barrure

Combien de personnes aux compés?

Oregon :
- Félix Bélanger
- Farly
- Lehoux
- Manon
- Mathieu
-       Hubert
- Redhouane ??
- Philippe Blais ??
Si on a pas la confirmation prochainement pour Redhouanne et Blais on va acheter les billets sans eux et ils devront s'organiser par eux-même pour venir le cas échéant

Maryland :
- Félix
- Mathieu
- Manon
- Lehoux
- Charles-Étienne
- Farly
- Hubert
- Isabelle
- Benoît
- Redhouane ??
- Qui d’autres ???


Hôtel pour Maryland
Maison ($$$$), Hôtel ($$$), Motel ($$), Camping ($)
À décider

Voiture pour maryland
Quelle voiture et quelle personne dans les voitures?
(Important pour le doc de PA pour le voyage)
Voir section du forum de la compé du Maryland, certains ont proposés leurs autos

Avion ou pas Avion pour Oregon
Comment on s’arrange pour l’argent ? Quand Achat des billets ? Location de voiture ?
Je check d'ici 7 jours le plus bas pour les billets et on achète avec la carte de crédit de Félix. LES MEMBRES DEVRONT  REMBOURSER AU PLUS VITE FÉLIX

Vêtements compé et autres
Quelle soumission? Sports Contact
Grandeur dans le dossier :
Quel item (vêtements) :
Quel design & logo :
J'ai mis sur le serveur un document avec tous les choix de designs et demandes spéciales que je viens d'envoyer à Sports Contact. Pour les grandeurs, on va attendre d'avoir la boîte d'échantillons pour les essayer. PAR CONTRE, CE QUE J'AI BESOIN C'EST COMBIEN D'ITEMS VOUS VOULEZ!!! Alors allez remplir le doc même si on sait pas encore les grandeurs.

Alain Lambert (Commanditaires Design Industriel)
Dossier Annulé? On verra à la réunion de mercredi avec Joannie après qu'elle nous ait expliqué comme il faut en quoi ça consiste.

SST
Rencontre cette semaine
J'ai oublié d'en parler à la réunion

Billets pour le tirage
Date du tirage 2 avril, 1$, Imprimer les billets
Il faut commencer à en vendre là ça arrive vite. Si vous avez besoin des imprimer, on peut toujours en imprimer un peu au local simplement le dire! Le 2 avril à arrive vite et TOUT LE MONDE doit en vendre

Ouvre-bouteilles
On continue!
TOUT LMONDE doit participer svp si on veut contruire un baja haha

Gala BVE
Dossier envoyé

Technique
• Feuille Roll Cage specification (À voir avec Félix)
• Plan de développement er date démo de fonctionnement la semaine prochaine (À voir avec Félix)
• Remise du Design report la semaine prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sérieux j'attendrais pas plus et je réserverais le super 8

peux-tu dire à l'ETS qu'on va être au Holiday inn là ou il va y avoir les registrastion, va falloir avoir notre char la première journée pour l'inspection briggs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...