Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

Hébergement Compé Maryland

Messages recommandés

Idées de places pour dormir:

Maison (À 40minutes de la compé):  Beautiful Waterfront Vacation Home

Maison (À 20minutes de la compé): Beautiful Country House 4BD/3BTH

Maison (À 55minutes de la compé): Serenity: Northern Neck lakehouse

Motel (À 30minutes de la compé) 22$/pers/nuit si on est 12: Super 8 Motel Waldorf

Hotel (À 27minutes de la compé) 32$/pers/nuit si on est 12: Red Roof Inn California

Motel (À 33minutes de la compé) 26$/pers/nuit si on est 12: Super 8 Motel Prince Frederick

Motel (À 35minutes de la compé) 17$/pers/nuit si on est 12 : Super 8 Lexington Prk Ca Area

Camping (À 33minutes de la compé) 40$/nuit semaine 50$/nuit fds, un terrain = 4pers (extra de 5$/pers/nuit) maximum 8pers par terrain, pas d'équipements de fournis, inclus électricité/eau: Breezy Point Beach and Campground

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stun peu plus cher en général les maisons!

Côté argent le moins cher c'est camping ou le Motel Super 8 Lexington

Côté temps le moins loin c'est la 2e maison ou l'hotel Red Roof Inn

Sinon Félix est supposé checker voir si on pourrait pas camper direct sur le site de la compé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coute pas cher, mais camper au millieu d'un paquet de génératrices pis de grinders (pq oui y'en a qui vont en faire non-stop) c'est pê un peu semi.
c'est pour vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde Nic pour le camping...pendant une compé, une douche/un peu de confort et de calme c'est vraiment apprécié après une journée de travail...et si il pleut, vous allez moins tripper me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas posé la question, mais il y a une possibilité de camper sur le site en principe... J'ai déjà dit que j'étais du même avis que Nic et Marie par contre... avec les journées qu'on va avoir ça sera pas un luxe d'avoir un lit et une douche, mais si vous y tenez...

Moi je réserverais direct le super 8 à 17$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison l'intérêt c'était surtout de payer moins cher si on était une grosse gang... là on paie le double pour sauver 10 min de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camping pas tant down sérieux!! La douche ces quand même pas pire important en compté!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas impossible qu'on ait un baja à monté à la place d'une tente aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la réservation pour l'hébergement cette semaine (si j'ai le temps) donc j'aimerais que les personnes suivantes qui ont dit qui venait à la compé confirme sur facebook OU ici. Si d'autres personnes veulent se rajouter juste à le dire. Ce sera possiblement le Motel Super 8 (voir forum). Merci Smile
- Félix
- Mathieu
- Manon
- Lehoux
- Charles-Étienne
- Farly
- Hubert
- Isabelle
- Benoît
- Jordan

Philippe Blais, Redhouane et Joannie Beaulé venez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas L a écrit:
ça coute pas cher, mais camper au millieu d'un paquet de génératrices pis de grinders (pq oui y'en a qui vont en faire non-stop) c'est pê un peu semi.
c'est pour vous Razz


en fait après 20h on peut plus, ils sont entrain de regarder pour la possibilité de campé là, mais je continu de croire qu'un motel poche serait mieux...
S'il pleut, vous allés être content en tab***ak d'avoir un toit

Isa, je t'ai FWD les infos du compte hotels.com du baja Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai booké 3 chambres de 4 au super8 lexington park (voir carte plus haut): 1 chambre à mon nom, 1 chambre au nom à Félix et 1 chambre au nom à Mathieu. Ya pas mal de commerces autour alors on devrait être pas pire! Ça inclus pas le déjeuner mais ça inclus du café.

Coût (payé par Félix sur sa Visa): 1010,13$CAD = 101,02$/personne pour 5 nuits

Si vous voulez voir --> http://ca.hotels.com/hotel/details.html?hotelId=142334&tab=description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai réservé pour :
-  Moi-même
-  Félix
-  Mathieu
-  Manon
-  David Lehoux
-  Farly
-  Hubert
-  Jordan
-  Charles-Étienne
-  Benoit
- William Laroche (ajout)
Total: 10 personnes
Il va rester 1(modifié) place si jamais du monde veulent se rajouter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux juste spécifier que n'ayant pas les ressources monétaires de Hubert, ça va être un montant que tout le monde va devoir au projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez vous inscrire pour le Maryland! Right fuc***g now!!!

maryland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais juste entrer ton numéro SAE, si ça fonctionne pas c'est possible que vous deviez vous "associer" avec l'équipe Alérion avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la date limite pour s'inscrire? Jdois régler un conflit d'horaire avant de m'inscrire pour sûre sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine je pense, il est écrit sur le site de la SAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini moment de "oh fuck" quand j'ai vu California, MD en checkant l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...