Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Remontage du 2013

Messages recommandés

Pour ceux qui étaient absents ce midi à la réunion, je laisse les nouveaux en charge du remontage du Baja 2013.
Moi et Lehoux on a taponné vendredi pour faire les trucs plus de gossage qui est long, mais le reste je le met dans vos mains.

Donc, à vous de gérer votre temps... Si vous avez envie de devenir pilote pour l'EDN (et éventuellement les compés), votre participation est essentielle.

Bon, je vous abandonne pas pour autant, alors je vais essayé d'être aussi disponible que possible pour répondre à vos besoins/questions. C'est l'occasion parfaite pour vous préparer à la fab du 2015.

Niaisés pas trop par contre, parce que le 2013 doit être tech ready (donc il faut passer en revue les règlements de l'EDN pour pas avoir l'air de des brochets)

Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous motivés comme il faut, vous êtes capable d'avoir un char monté demain soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chercher la nut 7/8-14 qui manquait pour le porte-moyeux arrière du 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu sa merci on va pouvoir rouler maintenant Wink

hey pi question dememe ya une tige avec des rod end a coter de l'ordi pi il me semble être du bon dia pour la direction de droite on peut tu la prendre ou elle sert deja a quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh j'avais l'impression que c'était des rod ends 3/8 de chaque côté qui sont dessus, mais oui...

Pour ce qui est de "pouvoir rouler maintenant" c'est pas fait encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...