Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zitch68

[E36 M51 an95] pb d'essuie glace et feux stop

Messages recommandés

coucou à tous le monde !!
mon probleme est que depuis mon achat de ma bmw l'essuie glace ne marche ainsi que d'autres pb electrique qui sont survenu en meme temps mais je ne vais pas melanger !!
si quelqu'un pourrait m'aider ?! tous mes fusibles sont bons et relais aussi ...
merci à tous de m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt zitch68,
A premiere vue je dirais un problème de masse, contrôle les , ou tire un fil volant de tes essuies glace sur un moins batterie ou carosserie et pareil pour tes feux.ATTENTION JE PARLE BIEN DE LA MASSE,ne va pas te retrouver les cheveux en brosse et la voiture carbonisée suite à une fausse manip lol!
A+ GYROPINPON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le soucis cest que je n'ai pas que ca, j'ai essuie glace feux stop horloge ac temperature ext puis jauge gasoil et jauge temperature sans oublier le poste radio !! tout s'est arreté d'un coup !! sniff je sais pas comment faire scratch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,zitch68
2 solutions, ou tu as un boitier electronique caché qque part qui gére tout ça et qui déconne,et la malheureusement je joue mon jocker,car je ne connais pas les E36,
ou tu as un problème de masse plus ou moins général et là, tu nettoies tes cosses batterie et avec un cable de démarrage tu relies la borne négative de ta batterie à une masse saine de ta carrosserie et tu vois ce que ça donne .
bon courage A+ GYROPINPON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !! dark gyver ne donne pas de conseils a ce sujet ? lol
merci à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...