Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

MAJ Site Internet

Messages recommandés

J'ai mis à jour la liste des membres sur notre site internet selon la liste que Joannie a mis à jour sur le serveur: http://minibaja.gmc.ulaval.ca/index.php/equipe

Le site web c'est un outil de visibilité très important donc idéalement si chacun pouvait me dire dans quelle sous-équipe il travaille en majeure partie (propulsion, habitacle, etc) ça serait plus complet. [sivouspla rabbit ]

Et là faudrait prendre les photos pour de vrai prochainement haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi mis à jour l'onglet compétition du site: résultats de l'an passé + compés à venir pour 2015
et l'onglet Épreuve du Nord : les dates de cette année + résultats de l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmh il y a une grosse partie des photos qui apparaissent pas et kevin gunther n'est plus un membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais enlever Kevin. Et pour les photos on les a pas encore prise donc cest normal qu'elles soient pas sur le site.

Joannie avait essayé avec une personne mais ça boguais avec son cell. Jpeux amener mon kodak si vous voulez la smaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va me manquer les photos de: David Lévesque, Jasmin, Sarah, Redhouane

Est-ce que Julien Marcoux, Françis Lehoux, Armand Fomekong sont toujours dans le projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...