Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

vêtements pour le BAJA

Messages recommandés

@Joannie peux tu checker le tout afin que les commanditaires de cette année soit fini final?

Apres ca jvais envoyer les logos à Sports Contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour des commanditaires que Félix m'a fourni (un gros merci), j'ai mis à jour avec ça le fichier Commanditaires sur le serveur (hourra)!

J'ai rajouté les logos qui manquait dans le dossier des vêtements sur le serveur.
Mais je trouve pas celui de Pneus André Ouellet scratch
Et il resterait à savoir si on met IEEE ou non...

Question: Les années passées est-ce que stait nous qui faisais le montage des logos des commanditaires pour l'impression dans le dos des tshirts ou si on faisait juste envoyer toute les logos à la compagnie de vêtements et c'est elle qui s'occupait de faire le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils usineront surement pas, mais ils nous ont quand même donné un chèque de 750$ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sports Contact m'a envoyé le design des vêtements je l'ai mis sur facebook et sur le serveur.

Il manque juste le MONTAGE DES COMMANDITAIRES pour que la commande finale parte!

EDIT:
Pour les commanditaires qui manquent:
- IEEE: on le met ou pas et quelle catégorie
- Compo Orléans: on le met ou pas et quelle catégorie
- NSK: on le met ou pas et quelle catégorie

Pneus André ouellet : c'est OK j'ai le logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tshirts à donner aux commanditaires, il manque les grandeurs pour:
- TSLab
- TubesCaron (@Charles-Étienne)
- U-Haul
- Ungava
- Usinov

Vérifier quand même les grandeurs des autres, certains ont été mis par estimation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage des commanditaires est envoyé à Sports Contact !! Un gros merci à Éthier de l'avoir fait dans des courts délais Very Happy
Je leur ai aussi demandé pour les échantillons et je leur ai dit que la première compé est le 6 mai alors si il pensait que ça serait prêt d'ici là.

MAJ À 18H30: Il m'a dit que c'était correct pour le montage des commanditaires. Si on veut les chandails pour la première compé, il faut passer la commande finale avec les bonnes grandeurs MAXIMUM LE 12 AVRIL (dans 1 semaine et demi) Je lui ai demandé si il avait les échantillons en magasin car si non on aura pas ltemps d'avoir les échantillons d'ici la date limite de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Échantillons
Réponse de Sports Contact : J'ai quelques items en stock cependant il faut que j'en commande aussi, donc je vais t'avertir quand tout sera arriver.. ce n'est pas vraiment long la livraison. Normalement demain je devrai avoir la plupart du stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais rien de commander mais si c'est encore possible je vais prendre un T-shirt médium bien standard. Sinon c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite d'échantillons est arrivé au local!! Smile
Vous avez jusquà LUNDI pour essayer et me confirmer votre commande.
Pis jvous conseille d'essayer ça l'air fait grand

*Les filles si vous décider de prendre le modèle femme pour les t-shirts faut le spécifier sinon ça va être homme par défaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les commanditaires, il manque encore les grandeurs de:
TSLAB
TUBES CARON
UNGAVA
U-HAUL
USINOV
CNC TRACY (Farly attends une réponse)

Ça me prend ça pour demain!


Aussi, cest tu normal que commanditaires là reçoivent pas de tshirts si ils sont argent ou or?? Ils sont pas dans la commande...
Auto21, NSK, Praxair, SolidXperts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir les grandeurs des commanditaires. Vous pouvez le guesser juste histoire de pas donner un small à quelqu’un qui porte du XXL. Présentement il manque:

TS Lab
Tube Caron
Ungava
CNC Tracy
Usinov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERNIÈRE CHANCE POUR CHANGER VOTRE COMMANDE!! Wink
Vérifier que le tout est correct et qu'il y a pas d'erreurs (on sait jamais)
Je l'envoi très tôt demain matin faites moi signe si y'a des modifs à faire! J'ai mis les prix de la soumission dedans et je vais lui demander pour ceux qui manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE Smile Les prix des t-shirts ont baissés vu qu'on en commande un shit load haha Voici les prix finaux:
- T-Shirts: 9,35$ (au lieu de 11$, économie de presque 130$ total)
- Hoodie: 25$
- Chemise Homme: 27$
- Polos: 20$
- Chandail Baseball: 13,50$
- Camisole Femme: 13,50$
- Camisole Homme: 9,50$
- Chandail ouaté Femme (col évasé): 29$
- Chandail Homme (Philippe Blais): 11,50$
- Casquette: 15$
- Tuques: 9$
Le document va être sur le serveur (la facture).

Il n'y a que la chemise de travailleur Big Bill, qu'il ne pense pas pouvoir avoir... tka chez ses fournisseur il ne trouve pas ça.. au pire si cette personne sait où se la procurer il pourrais lui faire broder..

Sinon,il peut visiter le site: http://www.trimarksportswear.com/ ou http://www.stormtech.ca/
S'il trouve quelque chose dans ce style, il peux la commander.

EDIT: Je vais vous fournir d'ici la smaine prochaine les montants par membre à payer au projet (et certains que le baja vous doit) qui inclus le $vêtements, $hotel maryland, $adhésion Lojiq, $achats pièces etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence la production très très bientôt qu'il m'a dit et qu'il croit être correct pour qu'on ait le tout pour la première compé Smile Si jamais il pense pas y arriver, je lui ai dit de prioriser la moitié des tshirts et chemises mais ça devrait pas arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout se passe bien, ça devrait être prêt le Jeudi 30 avril. (À reconfirmer)

Pour le paiement, ça doit être payé quand on va chercher la commande..

D'ailleurs je ne serai pas à Québec alors faudrait que quelqu'un s'occupe d'aller la chercher au 8929 boul. Henri-Bourassa à Charlesbourg.

Je vous reconfirme la date exacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...