Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

vêtements pour le BAJA

Messages recommandés

J'ai préparé un fichier Excel pour lorsqu'il sera temps de passer les commandes de vêtements.

Donc une fois qu'on va savoir ce qu'on commande (tshirts, chemises, etc) je vais le mettre sur le serveur et chacun pourra aller y inscrire la grandeur quil veut quantité etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis sur le serveur dans Gestion<Vêtements le fichier pour écrire toutes les tailles et assurer un suivi par moi & Joannie lorsqu'on va distribuer les vêtements et prendre l'$.

Ya un onglet par item de vêtement et de la place en dessous des noms des membres pour rajouter les compagnies (commanditaires) qui vont avoir des chandailsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait faire une soumission à Sports Contact voir.
Voici la réponse de mon ami où y'a fait faire ses t-shirts.

«sports contact. oui mais moi mes tshirts c dla qualité (new balance) et avec le tagging avant arriere, en couleur
ça revenait a genre 14$ du tshirt. un tshirt de marde ce sera genre 6$»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une soumission à :

cameleon.ca
sylart.com ( Pas capable de remplir le mandat)
publiciteclapointe.ca
groupeneurones.com (Va me revenir là-dessus)
lineaire.com (Pas capable de remplir le mandat)
secondskin.com

Voici le courriel que j'ai envoyé avec le manifeste de marque et la photo du chandail Baseball:
Bonjour,
Je fais partie d’un projet étudiant en génie mécanique de l’Université Laval nommé Alérion Baja SAE Université Laval et nous aimerions avoir une soumission détaillée pour la  fabrication de vêtements. La quantité se chiffre à 20 exemplaires environ. Voici les vêtements faisant l’objet de la soumission :
- Chandail style Baseball, l’emplacement et la dimension du logo correspondent à l’exemple. Nous aurions des logos de commanditaires à faire imprimer à l’arrière du chandail.
- T-shirt avec le logo sur le côté en angle comme l’exemple du document.
- T-shirt avec le logo à l’avant un peu comme le chandail style Baseball et les logos des commanditaires à l’arrière.
- Pantalon de jogging monochrome avec le logo et les logos des commanditaires imprimés sur le devant.
- Pantalon de jogging en couleur avec le logo et les logos des commanditaires imprimés sur le devant.
- Camisole pour femme bretelles fines avec le logo imprimé sur le devant.
- Cotton ouaté avec le logo à l’avant comme le chandail style Baseball sans les commanditaires.
- Chemise à manche courte monochrome avec le logo sur le torse côté gauche.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les fatpants ont des commanditaires dessus??
C'Est pas juste un seul type de t-shirt qui a les comanditaires dessus pi le reste c'est juste pour nous pour quo soit full fashion et beaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant a écrit:
pourquoi les fatpants ont des commanditaires dessus??
C'Est pas juste un seul type de t-shirt qui a les comanditaires dessus pi le reste c'est juste pour nous pour quo soit full fashion et beaux??


C'est ce que j'ai dit aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la soumission de Sports Contact sur le serveur (dans Gestion>Vêtements>Soumission Sportscontact)

Jai demandé que juste le Tshirt aient des commanditaires dans le dos

Impression numérique = Couleur
3 couleurs = Notre logo en couleur
1 couleur = noir et blanc

Dites moi si vous voulez rajouter/modifier des trucs à la soumission jvais les contacter ils répondent très rapidement. Je vais amener le catalogue au local lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les noms que j'ai pour les chandails de commanditaires:

Johanne
P-A
Jean Ruel
Yves Jean
Michel Dominique
André Chamberland
Coop Zone
Cadeul
U-Haul
Rousseau
Solid Works
AEGMUL
Montfort
Usinov
EBM laser
Engrenage provincial
Usinage RayJean
pneus andré ouellet
Almaho
Polyalto
Magicolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya engrenage provincial aussi mais jai pas encore de montant de commandite... ils ont commandés la pompe et cest compliquer pour rien. Je vais continuer de faire le suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après discussion avec Lehoux et Félix, j'ai mis sur le serveur le choix des logos et design pour les vêtements ainsi que toutes les demandes spéciales. J'ai envoyé le tout à Sports Contact. Il est pas trop tard si yen a qui veulent rajouter des affaires (www.technosport.com)

Serveur: Gestion>Vêtements>Design Vêtements

J'aimerais ça que tout le monde ait remplir le document pour les vêtements. Mettez vos grandeurs approximatives ce qui m'importe moi c'est le nombre de chaque item

Serveur: Gestion>Vêtement>Commande de vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Ben est allé demander les grandeurs du monde à la shop c'est toute dans le fichier sur le serveur Smile

Jvous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de SC!! Ils sont supposés me revenir là dessus d'ici demain fin d'après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs fichier de logo sur le serveur. Il faut envoyer les fichiers des logos des commanditaires pour mettre les commanditaires dans le dos des t-shirt baseball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de logos derrière les chandails de baseball. Les logos des commanditaires vont aller seulement derrière les T-shirts officiels.

Ce qui a été décidé avec félix et lehoux est sur le serveur pour ce qui est du design des vêtements (Le document s'appelle Design vêtements). C'est ce que j'ai envoyé à SC.Si vous êtes pas d'accord avec certains design ou si vous avez des demandes spéciales à rajouter faites moi signe! Wink

Lorsqu'ils m'auront valider les designs, je vais leur envoyé les logos en format vectoriels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux écrire ce que tu penses que tu vas prendre et le corriger par le suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je savoir qu'elle grandeur va avec c'est commanditaires là, le nombre de chandail et valider s'il s'agit bien des bons commanditaires? Merci

Pro-copies: 2 M ?
U-Haul: 1M et 1 L?
Usinov:?
Usinage RayJean:?
Pneus André-Ouellet:?
Robert Caron (Almaho):?
Polyalt0( Richard Roussel):?
Johnny Morency (Magicolor): 1 XL et ?
Johanne: 1 M
P-A: 1 M
Jean Ruel: ?
Yves Jean:?
Michel Dominique: 1L
André Chamberland: ?
Rousseau: ?
Rose-Marthe: 1 M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que yen a parmis ta liste qui font partie de la gang de la shop que Ben est allé demander les grandeurs.. On a corrigé le fichier sur le serveur en conséquence de ça on les a tous mis ensemble.

Et ce que tu veux c'est que ceux qui s'occuper de faire signer les demandes de commandites de chacune des entreprises que t'as mentionnée qui les contactent pour demander les grandeurs? C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous lisez le plan de commandite comme il faut c'est à partir de Argent qu'on donne des t-shirts... et normalement c'est pas mal 2 par commanditaire, Mathieu on peut toujours en donner à Monfort, mais ça serait le fun que ça devienne pas le free-for-all ce dossier là... les commanditaires hors-quebec on donne pas de t-shirts non plus, faudrait p-t checker les coûts d'envoi avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'éclaircissement Félix Smile pcq stait pas super clair les modalités pour les tshirts qu'on va donner...

Donc on fait quoi pour Montfort on leur en donne ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 Mathieu c'était pour 4 personnes différentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quatre personnes différentes dans le fond c'est pour les trois directeurs pi mon papa qui a plaidé notre cause XD
mais je trouvais ça bizarre aussi que les bronzes avait droit au t shirt... mais bon je crois que c'est joanie qui m'avait dis de leur demander bref c'est pas plus grave que ça c'est juste que maintenant ils s'attendent à en avoir :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils le porte, ça me fait plaisir qu'on leur en offre un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est un cadeau de bienvenue dans le projet ! Question qu'ils nous aiment pour quils continuent à commanditer dans le futur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Joannie
J'ai vu passé Torngats (250$ donc Bronze?) et TSLab (900$ donc Argent?) comme commanditaire récent faudrait checker pour leur logo rapidement pour pouvoir les mettre sur au dos du tshirt!! Jpense c'est Félix qui était en contact avec ces compagnies là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont déjà dans le dossier logo, reste juste à les classer. J'ai oublié de mettre Polyalto, ils sont bronze et l'an passée le logo était différent pour leurs 40 ans, je vais leur demander si on réutilise le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on va attendre de voir pour Polyalto.

LOJIQ ont le met tu dhabitude sur le Tshirt? Vu quil nous offre un soutien financier mais qu'ils ne signent pas d'entente de commandite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, Igus, solidworks, FOX, OJIQ et j'en oubli sûrement d'autres, sont très généreux, mais comme il n'y a pas d'entente formelle, on ne les mets pas systématiquement... c'est une autre chose qu'il faudrait qu'on décide si on les mets ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais que quelqu'un me valide les logos suivants qui vont aller sur les tshirts officiels, c'est important! :

GROS (Commanditaires Or)
-  AESGUL
-  Rousseau
-  UHaul
-  ULaval (FSG - Département GMC)

MOYEN (Commanditaires Argent)
-  Auto21
-  CADEUL
-  Distribution RS
-  Fondation ULaval
-  TSLab
-  VRE

PETIT (Commanditaires Bronze)
-  BVE
-  AEGMUL
-  Polyalto (j'ai pris le logo sur le serveur.. @Félix ya tu un nouveau logo finalement??)
-  PR Distribution
-  Solidworks (@Félix tu disais pas que ça allais pas sur le tshirt vu que ya pas d'entente??)
-  Coop Zone
-  Montfort
-  Normandin
-  Torngats

Est-ce que y'en manque??? Il y a pas CompoOrléans qui devrait être là? et Magicolor??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en manque c'est certain, (RayJean, Ungava et Usinov notamment) pour solidworks j'ai pas dit qu'on les mettrait pas, j'ai dit qu'on était pas forcé (je le mettrais perso) Polyalto je l'ai déposé à la même place que les autres que j'ai ajouté... scratch

EDIT:je viens de mettre solid aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben dans ce cas je vais pas envoyer tout de suite les logos des commanditaires à Sports Contact.

Je vais laisser Joannie corriger la situation avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux savoir ce qui manque compare avec la pancarte de l'an passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Polyalto peux tu aller voir si on a utilisé le bon logo?

Dans Gestion>Vêtements>Logos vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans lfond je crois que Joannie a utilisé les commanditaires pour lesquels ont avait des ententes et aussi ceux qu'on avait encaissé les chèques ou reçu le matériel.

Ceux que t'as mentionné qui manquait est-ce qu'il y a une entente sur le serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois pas, mais je vois pas l'intérêt de l'entente si le service à déjà été donné ou s'il est en cours...
Je sais que c'est pas correct, mais j'ai jamais fait signé d'entente (excepté l'entente de Rousseau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...