Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

suivi commanditaires : contact

Messages recommandés

J'aimerais que vous marquiez les contacts de vos commanditaires dans le fichier excel fait pour ça.

Manon c'est quoi le contact pour la chocolaterie (e-mail,numéro de téléphone,etc.)

Mathieu c,est quoi ton contact pour la commandite que tu as eu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est important d'avoir le contact de nos commanditaires car dans l'entente qu'ils signent, on s'engage à leur envoyer des suivis mensuels et autre cossins.

Donc, svp aller faire la MAJ sur le serveur. Il manque vos contacts (Adresse courriel et/ou #téléphone) pour:

IEEE
@Joannie : AEGMUL,
@Félix :     Magicolor, Polyalto, SolidWorks, Torngats, TSLab
@Nic Béd : André Pneus Ouellet
@Côté :     Ungava
@Benoit :   Xtreme Miller Sport

Pour ceux là seulement si on compte se réessayer pour les années à venir pour une commandite:
@Félix :     Prolab Technolub
@Manon :  Services résidences
@Lehoux : CVtech Ibc
@Blais :     Gurit
@Benoit:   Thermetco

Si vous avez pas de contact indiquer le dans le fichier. Si c'est via leur site web, indiquer site web
Où trouver le fichier:   Gestion>Commanditaires>Commanditaires 2014-2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ungava c'est pas mal Julien notre contact, étant donné que c'est lui qui fournit son temps (son boss ne fait que prêter la machine)

Pneus André Ouellet et Xtreme Miller Sport je vais fouiller je crois les avoirs quelque part.

CVTech on a pas besoin de contact, c'est un formulaire qu'on remplit... à la limite on pourrait se faire un dossier pour ces commanditaires là (solidworks, ojiq, CVTech, igus, etc) pour laisser des traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que ces possible d'ajouter ce commanditaire a la liste des contacts lors des envoies de nouvelle de l'équipe

CNC Tracy
Commanditaire Or (Gear Box)
2300 Laprade
Sorel-Tracy PQ J3R-2B9
Tel.:(450) 743-9696
Fax.:(450) 743-9009
Philippe Caplette
Directeur de production
PhilippeCaplette@cnctracy.com
www.cnctracy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...