Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Vacances des fêtes

Messages recommandés

Désolé d'avoir été absent à la réunion, mais j'aimerais savoir qui sera présent ou pas (et quand) pour le temps des fêtes... oubliez pas qu'on a une voiture de course à construire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me concerne un peu moins mais pour ton info moi jsuis partie du 22 déc au 6 janv mais jvais avoir mon ordi & internet là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble Charles-Étienne, assure toi quand même que ceux qui peuvent travailler sur les moules etc. savent ce qu'ils ont à faire et comment le faire... je devrais pouvoir répondre aux questions qui vont subvenir, mais je veux/peut pas m'occuper de ça... c'est pas grave que tu sois pas là, mais faut que ça avance quand même (p-t pas obligé de faire ça le 25 décembre comme Blais non-plus :p)

Mathieu, tu me tiendras au courant svp... anyway va falloir du monde pour monter ça, et plus de monde seront présents, plus ce sera plaisant et plus ça va rester beau longtemps cat

Isa, tu viendras le 19 pour monter l'établi d'abord! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir mon horaire de travail cette fin de semaine, je vais pouvoir venir les journées que je ne travail pas. Si les moules du volant vont être prêt je pourrai le mouler. Sinon, je serai disponible pour aider quel qu'un d'autre sur son projet. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, parlant de moule de volant, Julien dit qu'il veut usiner ça pour mardi et mercredi soir...
Il voudrait regarder ça avec toi lundi... je sais bien que c'est la semaine d'examen, mais est-ce que tu pourrais lui donner un peu de temps? je crois pas que ça va être très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer un message a julien, on vas essayer de ce voir d'ici lundi pour en discuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...