Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Réunions avec P-A

Messages recommandés

Bon le temps des fêtes approche bientôt, donc plutôt que les réunions bi-mensuel avec P-A ça serait une réunion par semaine pour traiter de différent projets et faire avancer les choses le plus possible. Je sais ce que vous dites, "c'est qui P-A? J'aime pas les réunions, j'aimerait mieux faire des bonhommes de neige..."

Mais Paul-André est un ancien de la FSAE (oui ark la fsae) qui est responsable des projets depuis un petit bout de temps. Il est là pour nous conseiller et nous faire part de ses connaissances, mais aussi nous aider à pas faire n'importe quoi et éventuellement avoir un char qui gagne des coupes Smile

Bref, j'aimerais que vous proposiez ici une réunion potentielle... proposés, même si vous êtes pas certain de la pertinence de la réunion. J'aimerais que ça vienne de votre initiative et de pas avoir à commencer à désigner du monde...

trucs qui peuvent être pertinent à inclure dans votre proposition de réunion
Membres présents:
Description du projet:
Problématique:
Solutions envisagées:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu obligatoire les réunions?? tsé pour moi mettons j'ai le frame a faire, si je te fais un suivi ctu correct ou je organise une reunion pour parler des truc fait/à faire sur le frame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que ce soit obligatoire, c'est juste que j'aimerais que tout le monde le plus possible propose quelque chose... pour le frame, il va falloir qu'on trouve qqn du CWB pour checker nos soudures, tant que rien n'est entamé, ça ne donne rien de faire une réunion là dessus, mais c'est un des problèmes avec lequel il va falloir dealer et faire un suivit avec P-A...

Donc pour faire une réponse courte, non il est possible que ça ne serve à rien, mais c'est pas long en regardant ce qui s'en vient de voir les problématiques potentielles... chaque coups qu'on prévoit pas d'avance, ça peut nous péter dans la face et éventuellement nous faire du mal en compé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain à 12h30, il va y avoir une rencontre avec P-A! J'aimerais que le plus de monde possible vienne et me confirme leur présence... le reste de la journée, je suggère qu'on avance les projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...